canaje 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 jai de jeune pousse et en 2 jour elle ont attein 6 cm mai je voudrai que leur feuille ce developpent et ke la tige arrete de grandir jai meme descendu mes neon mai elle continu toujour de grimper alors dou sa vien ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
somon 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 oula ventile tou ca pr fortifié le tou et apres ca depen tes feuille peuvent etre trapu ou longue ca depen de la variete de ta weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaje 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 la ventilation sert a fortifier ok mai je voi pas pk sa empeche la plante de cntinuer a pousser en plus mas lampe n'es ca 4 ou 5cm alors je comprend pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 tu peus franchement la descendre ta lampe, meme a 1 cm !!! du moment que ca touche pas; mais j'ai l'impression que tu n'utilise pas de neon tres puissant ... un seul peut etre ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Ca me parait quand même un peu prêt. moi je les mais à trois cm mais à un cm ca ne brûle pal le haut des feuilles? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nautilus 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 1 cm c'est limite mais j'ai jamais eu de probleme avec 4 tube de 36W (120cm). c vrai qu'il faut faire attention mais ca devrait aller si il regarde tout les jours. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés