ElMissa 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut à tous Après avoir résolu mes problèmes d'insectes en banissant visiblement le pot où se tenait la souche, mes petites plantes chéries me font un nouveau caprice. La floraison est lancée depuis un bout de temps mais elles ont une poussée de croissance étrange. Une espèce de grande tige s'est mise à grandir comme si elle était en quête de lumière (ce qui au passage est certainement la raison de ce phénomène). Pourtant, de lumière gavées elles sont donc je ne comprends pas bien ce qui se passe et surtout si c'est nuisible au développement des têtes. Merci de m'aiguiller, je ne sais pas si je dois laisser faire (au risque d'affaiblir la puissance du résultat)ou si je dois couper cette tige qui doit pomper énormément d'énergie. Merci d'avance[/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMissa 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 petite photo pour illustrer tout ça[/img][/src] Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 on voit que dalle Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElMissa 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 C'est mieux comme ça ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés