TonySmoke 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut les fumeurs de substance verte, j'ai deux petits bonhommes bien vivant qui veulent être en santé, mon installation est t'elle bien ou si mes plan sont en danger? Lien à poster Partager sur d’autres sites
KaKarot 74 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 si mes plan sont en danger? ui lumiere inadapté Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 bonsoir toniSmoke,tout d'abord tes lampes,effectivement,comme te l'a signaler kakarot,ne sont pas du tout adapter a la culture indoor(ampoules incandecente et hallogène chauffe sans pour autant restituer le bon spectre)Donc en devinitive si tu veux continuer sans pour autant investir dans une HPS ou une MH,dirige toi sans tarder sur des néons adapter.Pour ça,suis les guides! encore un mot,ne commence pas à les appeler "MES BONHOMMES",tu risquerais d'avoir deux màles!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 yes et investis dans un pot supplémentaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_nourson 0 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 le spéctre de l' halogéne est trés similaire a celui de la HPS, mais a puissance égale , la hps délivre 3 fois plus de lumens. si le probléme de chaleur ne pose pas de probléme (cave), je pensse que tu pourra quand méme arrivé a mené ta culture a terme, mais bon, faudra pas s' attendre a une récolte miraculeuse! si vraiment t' es a la déche, rajoute quelques néons de récup, , un autre halogéne ( si c' est pas toi qui paye l' éléctricité...) et un pti ventilo et ... un plus grand pots ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonySmoke 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 merci mon ami fumeur! ou peut on trouver ces néons et combien de watt me faut t-il, l'installation requise c quoi? Tony qui espère réellement avoir un cadeau a la fin de cette culture... Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 salut a toi;, le top ce serai une mh pour la croissance et une hps pour la flo (tes dimensions de placard stp) et 1 pied par pot. si tue s dans les 1m2 je te conseil du 400w. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonySmoke 0 Posté(e) mars 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 4, 2006 mon espace est d'environ 1 m2 mais ces lumières, combien ils vont me coûter? merci pour m'aider TonySmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 salut a toi si tu veux tu peux utiliser une hps pour la croissance et la floraison, le mieux serais une mh pour la croi. et une hps pour la flo. compte 85 euros pour un kit complet (ballast, refecteur, lampe hps 400 watts). a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) mars 4, 2006 Partager Posté(e) mars 4, 2006 Pour une 400W cela vari entre 60 et 90¤ (selon les promo!) Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonySmoke 0 Posté(e) mars 12, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 12, 2006 salut les petits ont un peu grandi! un des deux L'autre! Les deux bien heureux! laissez vos saloperies de comm. TonySmoke Lien à poster Partager sur d’autres sites
Narcissus_Narcosis 0 Posté(e) mars 12, 2006 Partager Posté(e) mars 12, 2006 le spéctre de l' halogéne est trés similaire a celui de la HPS' date=' mais a puissance égale , la hps délivre 3 fois plus de lumens. si le probléme de chaleur ne pose pas de probléme (cave), je pensse que tu pourra quand méme arrivé a mené ta culture a terme, mais bon, faudra pas s' attendre a une récolte miraculeuse! si vraiment t' es a la déche, rajoute quelques néons de récup, , un autre halogéne ( si c' est pas toi qui paye l' éléctricité...) et un pti ventilo et ... un plus grand pots ![/quote'] Evites de dire n'importe quoi quand même, le spectre d'un hallogène n'a rien a voir avec celui d'hps et il n'est pas du tout assimilable par le cannabis, au final c'est 0 tout comme l'ampoule incandescente a coté. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés