Ma plante la voici.

Messages recommandés

bonsoir toniSmoke,tout d'abord tes lampes,effectivement,comme te l'a signaler kakarot,ne sont pas du tout adapter a la culture indoor(ampoules incandecente et hallogène chauffe sans pour autant restituer le bon spectre)Donc en devinitive si tu veux continuer sans pour autant investir dans une HPS ou une MH,dirige toi sans tarder sur des néons adapter.Pour ça,suis les guides! encore un mot,ne commence pas à les appeler "MES BONHOMMES",tu risquerais d'avoir deux màles!! :-(;-);-)

le spéctre de l' halogéne est trés similaire a celui de la HPS, mais a puissance égale , la hps délivre 3 fois plus de lumens.

si le probléme de chaleur ne pose pas de probléme (cave), je pensse que tu pourra quand méme arrivé a mené ta culture a terme, mais bon, faudra pas s' attendre a une récolte miraculeuse!

si vraiment t' es a la déche, rajoute quelques néons de récup, , un autre halogéne ( si c' est pas toi qui paye l' éléctricité...) et un pti ventilo et ... un plus grand pots !

salut a toi si tu veux tu peux utiliser une hps pour la croissance et la floraison, le mieux serais une mh pour la croi. et une hps pour la flo.

compte 85 euros pour un kit complet (ballast, refecteur, lampe hps 400 watts).

a ++

le spéctre de l' halogéne est trés similaire a celui de la HPS' date=' mais a puissance égale , la hps délivre 3 fois plus de lumens.

si le probléme de chaleur ne pose pas de probléme (cave), je pensse que tu pourra quand méme arrivé a mené ta culture a terme, mais bon, faudra pas s' attendre a une récolte miraculeuse!

si vraiment t' es a la déche, rajoute quelques néons de récup, , un autre halogéne ( si c' est pas toi qui paye l' éléctricité...) et un pti ventilo et ... un plus grand pots ![/quote']

Evites de dire n'importe quoi quand même, le spectre d'un hallogène n'a rien a voir avec celui d'hps et il n'est pas du tout assimilable par le cannabis, au final c'est 0 tout comme l'ampoule incandescente a coté.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.