caro78 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut! J'ai trouvé un kit néons 18W 60cm cool mais c'est des B. Est ce que ça peut aller pour des boutures ou il vaut mieux des A? :-? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut, A ? B ? ?! Pour les boutures des coolwhites ou autres daylights sont parfaits. Tu peux aussi équilibrer ton spectre lumineux avec un warm pour deux cool. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kisokan 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 regarde le spectre de tes neons. lumiere froide : bon pr croissance, lumiere chaude : bon pr flo Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 bonsoir caro78,tes néons sont biens adapter au bouturage,mais effectivement il serai bien de rajouter autre chose.En ce qui me concerne,j'ai deux néons cool white de 18watts+une ampoule hps 150watts(philips "master city white CDO-TT")idéale pour la croissance!!! très bonnes reprise des boutures,ainsi qu'une bonne croissance généreuse(feuillage dense et noeux raprocher).Bien entendus celà dépend de ton budjet,mais rassure toi,les possibilitées sont multiples :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés