cana29 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 (modifié) salut a tous et a toute. Alors voila j'habite en bretagne du coter de BREST plus exactement et j'aurais voulut savoir si je mettais 2 boutures de sativa dehors la maintenent si elles allaient crever ou vivre??? sachant que ojourdui il a neigé et que maintenent le temps et le ciel devient bleups: la neige a fondu et je conte aller maitre mais 2 boutures sous une mini serre artisanal!!!!!! Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 juste une chose , brest est un des moin bon endroit au monde pour faire pousser , avec la sibérie ^^ . j'y ai vécu un moment et franchement je savais pas qu'il pouvait pleuvoir autant dans une année , donc un conseil , attend avant de mettre tes pied dehors et fait ultra attention aux moisissures . Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana29 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 a oui? ba pourtant j'ai des amis qui on deja cultivé très très bien sans aucun pb mais bon ceter quand il y avait eu la canicule!!!! oui oui sa remonte mais bon!!!! ps: il parait que le beau temps voudrait pointer son nez en bretagne cette anner. ps: moricio mauvaise langue va,,, proverbe breton :"en bretagne il ne pleut que sur les cons" brest ville fleurie 2006 moi qui ne saver pas quoi fair de mais mal maintenent je sais!!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana29 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 me revoila alors je suis aller a l'endroit ou je veut cultiver j'ai pris quelque photos!!! j'essaye de les envoyer si ji arrive!!! ps: dsl photos trop lourde meme en compréssé Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieucanna 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 la pluie et les moisissures c une chose mais c surtout les gelée qui ne pardonne pô attend un ti peut et choisi un endroit ou l'air circule bien (un peut de vent mais pô trop non plus) mais sa m'erite de tenté ta chance travail une variétée qui s'adaptera à ton climat d'ici quelques generations travail des variété precoces et qui resiste bien à la moisissure qui ne tente rien ne recolte rien bonne saison 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
cana29 0 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 oki merci a toi vieucanna, eu sinn ma varieté sera de la early girl!!!!!! et se sera des graines et nn des boutures car pas pu faire de boutures sniff sinon j'ai un super endroit!!!! j'aurais voulut mettre des tofs mais elle son tros lourde pour passer sur le site dsl si quelqu1 peut me dire comment je peut mettre des tofs de plus de 400kbs je suis preneur merci!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
vieucanna 0 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 bin pour les fotos je suis exactement comme toi cannabiquement votre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés