petiteplante 2 Posté(e) février 27, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 27, 2006 ca va bientot reprendre il est parti du canada pour la ville aux tulipes. Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) mars 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 15, 2006 bon meme a dam ou je suis resté 5 jours j'ai pas trouvé la colombian en graines c'est laborieux mais rien n'est impossible Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 salut à tous!!! je me permet de relancer ce topic car moi aussi j'avais envie de faire pousser de la colombienne :lol: Et bien je pense avoir enfin trouver LE site où commander de la colombian gold (pour ceux que ca interesse) Vancouver Seed Bank - Colombian Gold Franchement il y a des variétés de fou sur ce site Brumese, Nepal Baba, Romulan, Sapphire Star, Diablo, Dutch treat, Dynamite, God Bud, Hash Plant, Blue Mountain Jamaican, Calizahr... Toutes ces variétés étalés sur plusieurs seed bank dont je n'avais jamais entendu parlé On peut changé la valeur en €, je pense qu'on doit pouvoir se faire livrer sans problème. A propos il y a meme une petite note où ils expliquent leur philosophie : que tout individu devrait avoir le droit de faire pousser ce qu'il souhaite. J'en conclu qu'ils doivent pouvoir expédier n'importe où en europe. Franchement je passerai bien une petite commande... Qu'en dites vous? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myckool 0 Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 M****, je viens de voir la rubrique "legal issues" du site il envoie bi1 parout mais à nos risques et perils... A votre avis... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2006 Partager Posté(e) décembre 10, 2006 CLIQUE PLUTOT ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés