petiteplante 2 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 boujour à toutes et a tous qqun aurait t'il un tuyau ou serait il ou l'on peut trouver de la colombian gold pure que ce soit via internet ouà dam? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 je crois bien que reeferman seeds en fait ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut, je pense que tu vas galere pour trouver la colombian.. je crois bien que reefer viens de fermer boutique ou peut etre a t il etait aider par les RCMP pour ferme.. c est bizarre comme toutes les seedbanks canadiennes tombent les une apres les autres d abord emery, ensuite heaven's stairway, cannabis bay, maintenant reefer ??? moi a ta place je ferai super gaffe ou je commande mes graines en ces temps bien sombre pour notre communaute !! peace out el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 en effet je viens d'aller sur leur site et la liste de graine est inaccessible mise à jour ou fermeture? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 fermeture j en ai bien peur !! car ca fait deja un petit moment que reefer n est pas retourne au canada (depuis la chute d overgrow !!) affaire a suivre !! ca commence vraiment a chauffer avec les breeders canadiens et americains peace out el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Putin va falloir que je me dépeche pour prendre mes cherry bomb II de reefer alors..... l'ennui c'est que je les ai trouver que sur seedboutique et j'ai pas trop confiance dans un sens lol...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 les gens , si vous devez prendre de la génétique canadienne , c'est maintenant ou jamais ^^ . Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut skunkforever, dans un sens tu n as pas tort car moi non plus je ne commanderai pas chez gypsy, le probleme est reefer n est plus online. 2 solutions: - soit il delocalise son business en hollande ou GB dans ce cas la le site seras peut etre en ligne bientot - soit il a flippe et il est parti depuis que OG, HS, et les autres sont downs affaire a suivre, pour tes cherry bomb ca reste relativement abordables pour ce type de genetiques 41 euros + FDP a toi de voir peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Reeferman n'est pas dead, seul la page pour l'achat de leurs seeds a été désactivé, ils vont bientot revenir avec une nouvelle page , le probleme c'est qu'on ne sait pas quand! Voila Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut, tu ne te pose pas la question pourquoi la page des graines ne fonctionne pas ?? peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Salut, Si ! Reeferman dit que c'est pour des problemes de sécurités mais qu'ils vont revenir assez vite. "For security reasons we decided to remove the shopping cart ( webstore ). A new page soon will be up to order seeds." Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 exactement comme pour OG : security reasons !! c est donc bien le follow up de mon post reefer n est plus au canada depuis un bon moment man et ca je le tiens de source plus que sur. si vous desirez continuez d achetez chez reefer n hesitez surtout pas peut etre que les graines n arriveront jamais qui sait bonne journee peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 ah ! oui je me suis ptet un peu précipité pour l'info, mais enfin bon ils sident qu'ils vont remettre une nouvelle page toute belle pour qu'on puisse encore acheter leur seeds :-D donc j'en sais trop rien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 tu ne t es pas precipite. en ces temps noirs, il y a bcp trop de problemes en ce moment au canada et US pour faire confiance a une seedbank frauduleuse, il y a eu bcp trop de setup de la part de la DEA pour etre relax lors de l achat de graines outre atlantique. pour infos: il a qq mois la DEA a arrete le patron d une seedbank, et a la place a mis un employe de la DEA pour continue de vendre les graines et recolte le max d infos sur les differents acheteurs afin de pouvoir mettre en place qq arrestations. nous sommes en pleins films ??? au moins en europe nous sommes tranquils et avons pas mal de seedbanks a dispo en hollande, espagne et UK sans avoir a courir le risque a l etranger. apres chacun est libre de faire comme il veut peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut skunkforever' date='dans un sens tu n as pas tort car moi non plus je ne commanderai pas chez gypsy, le probleme est reefer n est plus online. 2 solutions: - soit il delocalise son business en hollande ou GB dans ce cas la le site seras peut etre en ligne bientot - soit il a flippe et il est parti depuis que OG, HS, et les autres sont downs affaire a suivre, pour tes cherry bomb ca reste relativement abordables pour ce type de genetiques 41 euros + FDP a toi de voir peace el jeff[/quote'] J'attend le début du mois le temps d'avoir de l'argent et je vais voir ca..... mais seedboutique je peut faire confiance niveau "sécurité" ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffman 1 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut skunk, niveau securite du site y a pas de soucy, c est plutot au niveau des graines dans les sachet !! gypsy est bien connu pour avoir vendu des graines de mer*e sous l appelation BOG seeds au prix des graines BOG j espere avoir eclaire ta lanterne peace el jeff Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salut skunk' date='niveau securite du site y a pas de soucy, c est plutot au niveau des graines dans les sachet !! gypsy est bien connu pour avoir vendu des graines de mer*e sous l appelation BOG seeds au prix des graines BOG j espere avoir eclaire ta lanterne peace el jeff[/quote'] J'avais entendu de cette histoire et aussi avec des soma il me semble ?.... des histoire de probleme de graine F2 je crois ? Mais reefermann j'espere que ca ne sera pas de la graine a oiseaux a la place de la cherry bomb II lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 refferman en effet utulise la colombian old pour la love potion mais ne la vend pas en pure souche. salutations cannabiques Lien à poster Partager sur d’autres sites
petiteplante 2 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 c'est une variétée de Brazilian seedbanks apparement voila. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 pour reeferman, le site officiel de seedsman en vend 13 variétés. j'ai testé ce site, il envoi en 48H00. voilà aussi un topic suceptible de t'intéresser. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés