sky2002 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 Ouai ne te fait pa de souci j'ai deja commander des graines sur internet au debut j'ai un peu flipé de ne pas les recevoir mais tu va sur sensiseed ce site la est réputer et tu n'aura aucun probleme pour commander. Les graines sont envoyer sous plis camoufler pour ne pas etre repérer. voila va faire un tour ce site ou tu y trouvera toutes les sortes que tu veut. tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 hum hum y'en as qui ont vachement besoin d'un petit cours sur ''comment utiliser un forum'' ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 sky2002 a écrit : Ouai ne te fait pa de souci j'ai deja commander des graines sur internet au debut j'ai un peu flipé de ne pas les recevoir mais tu va sur sensiseed ce site la est réputer et tu n'aura aucun probleme pour commander. Les graines sont envoyer sous plis camoufler pour ne pas etre repérer. voila va faire un tour ce site ou tu y trouvera toutes les sortes que tu veut. tchao Trop coool ! Mais apparement ta confondu Nouveau Sujet et répondre ! Je croyais que ce problème avait disbaru Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés