céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 salut! c est qui qui a fait ce tuto sur la selection d un plant par ses chromosomes?? paske j aimerai bien lui dire 2 mots ! c est du pipo??? je viens d acheter un microscope alors ya pas intérêt! j espere que les modos surveillent ce quil y a dans ce forum! bon déjà fodré qu il m explique comment enlever la couche supérieure de la plante.. et ensuite fo kon cause! alors , du lard , du cochon? quelquun a réussi? g un microscope qui grossit jusquà 900X (truc de gosse ) mais g bien peur que ca ne suffise pas... merci à bientôt el doctor es genetica Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Ouaip +1. J'ai déjà essayé d'enlever la couche supérieure de la feuille, hé ben c'est carrément pas facile!!!!! Je dirai presque impossible. LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 nooon c pas vré! il fo y arriver!! g un petit placard avec peu de place dedans ! ca me ferait gagner pas mal de temps... où est l auteur de ce sujet??? comment faire pour enlever la couche supérieure?? apres on verra.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 il est où ce tuto et de quoi s'agit -il exxactement ?? :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 dans la catégorie "technique" ... help !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kif-Kif 1 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 tu parles de ce tuto Selection gen. Ben c'est quoi le probleme ! jai meme pas vu le mot couche supérieur sur les 2 pages du tuto . Si je dis une connerie dit le moi, mais la jcomprends vriament pas ou est le probleme ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 ah non flute! jma trompé! en fait je parle du tuto "sexe en 8 jour" sorry :/ MAJ du titre (la honte) Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 donc on reprend, l auteur de se sujet peut il m eclairer?? :'( Lien à poster Partager sur d’autres sites
céseedou 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 le probleme c est que vazy pour decouper une feuille en 2 dans le sens de la largeur ou alors ya un truc que g pas pigé :??: help, monsieur l auteur de ce sujet, manieste toi plize! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 salut!! jai fait un topic ya pas longtemp sue le meme sujet !!pas de reponse precise...on ma dit d'essayer de couper la feuille avec un "exacto" cest une sorte de scalpel, mais en plus fin. je sais pas si ca marche parce que je nai pas trouver ce type de scalpel .apparament ca se trouve dans un magasin de serigraphie. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 C'est le problème des gens qui te colle un tuto car ils ont lu qqpart que... Mais faudrait instaurer une règle pas de tuto non testé préalablement!! Enfin moi j'dit ça mais j'préfère largement les bouquins de culture que des tuto fait par "je ne sais qui" et sans réelle fondement!!! Mais après les bricole-tout ki testent leurs trucs et font ensuite partager leurs EXPERIENCES cela devrait être les bienvenus!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés