shagui187 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Bonjour à tous les canaweedculteur j'ai des problèmes au niveau croissance, les feuilles font une drole de tronche. J'utilise 2 MG 125 watts, ventilo, 26/28° maximum, hygro a 40 % , sol light mix bio bizz + engrais biogrow + atami xxl + algua mic + co2, arrosage tous les 2 jours. je vous mets les tofs, c'est + parlant ^^ merci pour vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 salut a toi shagui!! peu etre que des plantes son peu etre trop loin de ton eclairage??ou encore peu etre que cest dans la genetique de la plante mais je ne pense pa qu'il faille sinquieter maintenan!! par contre si ca continue fai quelque chose!!bonne chance a toi tchao HysteriA Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Je dirait une overdose d'engrais, même s'il y a pas mal de chances que je me trompe. En tout cas tant que ça se limite aux petites feuilles il n'y a rien de génant. J'ai l'impression que ta plante tige assez et que les branches sont fines. Essaye de rapprocher au maximum tes lampes et renforce la ventilation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagui187 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 merci les gars pour vos réponse mes lampes sont assez basses, certains des pieds qui poussent souffrent de problèmes géntiques, ceux en photos ^^ les autres sont plus touffus et les noeuds sont + serrés. Pareil pour la ventilation qui poussent en continu mais merci co meme pour les infos il me semble que c'est un problème du à l'écart trop important de l'humidité entre la nuit et le jour, si quelqu'un connait les problèmes liés à ce phénomène, ses conseils sont les bienvenus en tt cas merci pour votre aide les potos Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 salu shagi, je te le dit direst et j'en suis presque sur, j'en sui meme sur, j'ai eu le meme prob, sur arrosage, sans ésité, reduit un peu ton arrosage, apparament tu a un peu la main lourde la dessu, se n'est surtou pa un probléme d'engrais ni de l'éclairage!!!! bonne journé a toi, et repose des question si il le fau nésite pas!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
beuR 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 en plus la surfertillisation et a écarté largement tu utilise biogrow de chez biobizz, impossible de les surengraissé, ou alor c ke tu triple les dose, ce qui métonerai, sinon sa seré nimp!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
shagui187 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 oki beur, je vais alléger mes arrosages merci a toi et bonne culture PS : je passe en flo today avec montage pour la 1ere fois de ma hps 400 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés