atheur 2 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Bonjour a touses.... je voudrais vous exposer mon projet: - 8 one bud hydro(bac de 50L) sous HPS 150w - 2 plant mére sous 2 éco 20w( jock horor, white rhino) le bute étant l'auto production...... Donc je penser que en métant 2 plant touse les deux semaine mes récolte serai donc écheloner donc j'arriverai au bout du compte a 2 one bud toute les deux semaine ....... Est-ce une bonne idée ???? atheur Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 ça dépen de combien de joint il te faut de zeub par jour et le week end et pas de sativa la flo serait trop longue pour ce que tu veu faire Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 A la limite une bonne one bud par semaine ca hira..... on véra ca..... mais la jock donc c'est pas possible ????? t'es vréman sur ?? atheur édit: en sachant qu'il me faut une douille par soir en péroide scolaire de koi faire une bonne dixaine voir une vingtaine de buzz le week ....... enfaite je compte pas vrémant ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
mugen 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 trop désolé mais j' avais écrit tout un romant mais pas apuié sur la bonne touche et j' ais tout éffacer les nerf. et la je suis pas motiver a recommancer. je demande donc au autre menbre de prendre le relais. moi j' vais me fumer un stik desolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
atheur 2 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 L appel du buzz.... moi on plus je peu pas y résister... je re..... mais pendant ce temps une ame charitable aurrai peut étre répondu.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés