ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 bonjour bonjour j'ai réalisé pour la première fois des boutures dans du coton humide (au passage 15 boutures sur 15 ont pris en 3 semaines avec juste un peu de poudre vendue en jardinerie) mais maintenant que les racines sont sorties, celles-ci s'accrochent furieusement au coton ! dois-je tirer comme un forcené sur les boutz ou bien laisser un peu de coton avant de mettre en terre ? merci merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Une bonne idée cette technique! je pense que tu peu laisser le coton autour des branches. N'abime surtout pas les racines. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Salut! C clair n'arrache pas les racine sinon tu va perdre ton plant.. Replante ainsi et grace a ça la racine sera tjrs un peu humide et elle tombera jamais en panne d'eau! Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 en y réfléchissant c'est vrai que le coton aura du bon dans le terreau merci a vous et bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés