Debuter une plantation en terre

Messages recommandés

Bonsoir a tte les fumeur de ganja !

Jaimerai kon maide a réaliser ma première plantation .

-Jai 2 graines de je sai pa koi et yen a une ki va est prèt a etre planter la germe a atteind 1 cm et lotre ya a peine 3 mm.

-Jai un placard dans la laverie (envonnement frais et humide)

denviron 0.8 X 0.5 X 1.70 jai mis de l'alu dedans toute autour

-Jai aussi 2 néons , un a spectre blanc ki mesure 1m20 ya pa marker les Watt (obliger de le mettre en hauteur), l'autre une petite de 8 Watt a spectre bleu (a 1m du bas du placard )

-Jai aussi 1 mini ventilateur ki marche a pile (ça souffle kan meme)

-Jai deja l'engrais pour la croissance de biobizz

Voila jai fai le tour c la premiere ke jfai ça donc je sai pa tro si ca va marcher ! Si vous avez d info a rajouter n'hesiter pas !

merci

salu gas, jte conseil d'oubié tout ce systéme de neon, sa c'était bon ya vingt ans, jte conseil largement la MH (croissance) et la HPS (flo), ou la le type agro qui convient pour la croissance et la flo en meme tps, mais bon elle coute ptétre un peu tro chér, donc choisi la premiere solution, et achéte toi un réflécteur surtout, si tu n'a pas tro de tune, fai le toi meme avec de l'alu,sa marchera bien en attendant, t ventillateur seron bien mai juste pour le debut, aprés faudrai que t'investisse dans un gran, éléctrique aussi, ya moyen ke tu présise un peu kel type de substra que tu utilise, et je te conseillerai pour le reste, et n'écoute pa tro les otre ki ce fouteron de ta gueule, car pour sa il son vrément bon!!! d'aileure il vont meme ce foutre de mon traitement de texte!!! beuR et non pas beurette "slack",car je suis ché drac mon ami

a++

La jai mis ma graine dans mon terreau (trombe ,ph6.5 ,engrais de vers ...) j'ai mis aussi du sable !

-Mon placard est recouvert d'alu jai bien fait ?

-je sai pa si je doit laisser la lumiere allumer ou l'éteindre meme si la graine n'es pa sorti de la terre ?

-Mais vous etes sur que mes neons ne feront pa laffaire sachant que demain jai

un néon a spectre bleu

une "cool white"

une lampe a décharge de haute intensité (HID)

un néons a iodure de métal (MH)

En tout ça me fera 6 néons c pa suffisant pour 2 graines?

Merci de bien voiloir y repondre s'il vous plait

Salut

-Non pas d alu ca creer des points de chaleur achete du mylar

-Perso je laisse la lumiere!le principal c est que des qu elles pointent leur nez, il leur faut de la lumiere!

-Et la recolte dependra en partie de ton investissement en eclairage!

++

bonjour panthera, Juste une petite remarque sur l'utilisation du papier d'aluminium.Je propose à ceux qui ne veulent pas investir dans du mylar,de le poser comme du papier peint,avec de la colle à papier peint.Mettre la colle sur le coté le plus brillant ou la mettre sur le mur et poser le papier alu dessus,pour laisser diriger sur les plants la face terne,la lumière est diffracter.Et donc grace à se système plus de point chaud et surtout une très bonne efficacitée. :-(

Salut tout le monde

Ma graine vient juste de me montrer ses feuille arrondie et avec 2 qui sont cranter a l'interieur ! Jvien davoir un néon soft light (60W)je les installer dans mon placard ! En tout cela me fait 3 néons:

8Watt(spectre bleu)

80Watt(blanc)

60Watt(spectre jaune)

Cela n"est pa encore fini jvai essayer davoir un lumiere ultra-violet et 2 autre neon !

Vous croyez que cela sera bon apres ?

Et c koi des point de chaleur ?

Merci

Et c koi des point de chaleur ?

le problème du papier alu, c'est qu'il maintient la chaleur. c'est pour ça qu'on s'en sert pour faire frire le poisson.

donc en faite tu vas obtenir des plantes frites lol

salut jukilien,Je te garantie,que une fois coller comme du papier peint et face dépollie apparante,tu annule "l'effet radiateur" et la lumière est diffracter.Mais bon,puisque tout le monde est en "adoration"devant le mylar,c'est difficile de faire valoir de tels arguments;-) .Mais bon,l'union fait la force....je m'incline et vous laisse mettre la main au porte feuilles :-(

je dis pas le contraire vu que j'ai pas testé ton procédé. si tu le dis c'est que ça doit être vrai.

en faite c'est parce que j'ai eu une mauvaise expérience avec l'alu avant de passer au mylar c'est pour ça que je m'en méfie un peu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.