jangui 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 achat humidificateur d'air hygro 40 temp 20 air chaud ou air froid pour l'humidificateur Lien à poster Partager sur d’autres sites
jangui 0 Posté(e) mars 3, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 3, 2006 Reception de notre nouveau colis , nouvelle lampe mh 400 watt pour completer la hps grolux 400 watt quelques photos hygro 40 temp 23 Des commentaires merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
nmesis 1 Posté(e) mars 7, 2006 Partager Posté(e) mars 7, 2006 voir le sexe impossible,gamme biobizz parfait,croissance decaler faut voir jusqu'ou ca va tchao!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkslayer 0 Posté(e) mars 9, 2006 Partager Posté(e) mars 9, 2006 yop, je vois que tu tenerve pour avoir des com donc jme permet de ten laisser un, je vois que ca a bien repris, essaie de baisser un pe tes lampes nivo temperature tu pe allez juska 26 27 si c bien humide Nivo engrais perso jsuis hors catégorie lol mais bon je le savais deja (gamme peters profesionel NPK : 20 20 20 croissance, 10 50 10 flo lol) Mais la gamme biobiz a ses reputations, sinon ta cb de hauteur max de plante, prevois un double de la hauteur, sinon en attendant jte conseil de faire un pe pousser tes plantes qui son trop petite a la lumiere du jour ou dans un autre placo si ta les moyens, sinon ca te fera des onebuds (met les plus petit plant o plus prés de la lumiere et limite tu ralenti la croissance des autres pour ekilibrer) Voila mes conseils bonne culture et je t'invite a passer mon jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WeedliFe64 Posté(e) août 19, 2008 Partager Posté(e) août 19, 2008 Slt à toi! ...joli joli ces plantouilles!! attention à ne pas sur-arroser!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 ta aroser tes feuilles ?? c la white w qui est malade?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
g_rhome 0 Posté(e) juin 8, 2009 Partager Posté(e) juin 8, 2009 dsl je me suis tromper j avé pas vu les deux pages pardon Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés