1 er culture indoor 5 white widows , 5 silver haze, 4 inconnues

jangui

Messages recommandés

Salut a tous

1 er culture indoor

J'ai recu les graines aujourd'hui !!

Coton, eau, j'attend!!

je recois ma lampe demain combi hps-mh 400 watt

Déja mis 4 graines inconnues sous hps 250 watt 3 semaines de croissance bientot photos car j'attend de bien finir mon espace de culture (perte de face)!!!

@+

Salut a tous.

Comme convenu bonne reception du materiel.

installation terminée..

quelques photos

8ba920.jpg

942634.jpg

Temperature intérieur entre 25 et 30

Humidité 30

Petite feuille brulée je crois du a l'arrosage de la feuille

5a28.jpg

Les 4 graines inconnues...

a4b83f.jpg

Bon voila pour ce soir

en attente de commentaire...merci

Salut!

Sympa tes petits plants et jolie installation!

POur le jaune.. soit c 'est de ta fautte.. car tu arose meme au dessus de la feuille.. et avec la llumiere ça la crame..

Si c'est pas ça et que tu arrose seulement ta terre, c'est un probeme de dosage d'engrai.. qd elle sont petite faut diviser par 2 ! c'est comme si tu donnais un repas d'homme a un enfant! Elle en as trop! bonne continuation!

perso tes feuilles mon l'air super seche, ta temperature semble correct, moi je verrai plus un manque d'humidité, il faut commencer avec 45 50% (il me semble) demande confirmation mais je suis persuadé que tes 25°C + 30% d'humidité c'est super chaud pour elle

Sinon comme on te la dit n'arrose pas trop, et met trés peut d'engrais

Bonne plantation, installation super propre et prometteuse

un surplus d'arrosage ne fait pas bruler les feuilles elle les fait jaunir ( perte de pigmentation )

les deux principale raisons d'une feuille bruler c'est trop d'engrais ou trop pres de la lampe, apres ca peu etre dut a une carence, mai a ce stade j'en doute

pour l'arrosage il fau que ta terre soit tjs humide et jamais seche mai fau pas qu'elle soit detremper non plus

ton installe est belle c pas mal du tout,les lampe sont pas tro basse et tu a recouvert de couverture de survis il me semble?

dit moi c'que t'utilise comme produit ( si t'en mets)

voila bonne continuation

tchao!!!!!!

merci de répondre on t envoie des photos des plantes. Le taux d humidité descends meme à 17%. Comme matériel nous avons 2 lampes hps (400w et 250w type grolux) un ventilateur. Pas d'extracteur ni d humidificateur!! Est ce que c'est indispensable? On a installé tout ca dans un grenier avec effectivement des couvertures de survie!T as pas l air de trouver ca bien les couvertures?

Pour l'engrais N P K c'est le plus equilibré qu'on a pu trouver, on te dit ca précisement la prochaine fois.Les lampes sont accrochées à 50 cm des plants c ok?

l'hygro est violement bas, essaie de foutre des torchons humides ou des connerie ki te ferai remonter ton humidité parce que meme si ta lampe est assez loin et que ta temperature semble correcte tes feuilles ont un mank d'humidité et ont le bout qui seche. Je ne vois que ca c'est pas ton engrais qui pourri tes plantes du moin je ne pense pas

Bonne plantation

ben si vous avez des tunes a mettres pourquoi pas c'est sur que c'est mieux!!!!!

non les couverture de survis c'est pas mal c'est mieux que de l'alu mai l'opacite est pas terrible tu perd de la lumiere moi j'en avait mis pour couvrir le dessus de ma cage et ca eclaire legerement mon grenier, le must c'est le milar 100% d'opacite tu perd zero lumiere

l'engrais pour plante verte c'est pas approprier ca vaut pas chere mai c'est pas specifique au canna prefere la gamme bio bizz ou bn ( ce que j'utilse et c'est parfait)

en plus si j'ai bien compris y'a du potassium et ca c'est que pour la floraison tes plantes n'en on pas besoin et ca va cree un surdosage d'ou peu etre tes feuille secher alors fau changer!!!!!!

dernier point si vous pouvez investir acheter du missing link de bn ca vaut super cher ( 98euros le litre ) existe en bouteille de 250ml mai c'est quelque chose de terrible ca favorise la flo et ton pied reprend vis literalement.

voila sinon tes lampe son bonne pas plus bas par contre

tiens moi au courant de ce que tu vas faire.

tchao!!!

ps: aller voir mon jdc c'est loin d'etre ma meilleur reussite mai j'aimerai des avis

et puis j'ai tjrs eu des merde alors!!!!

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-29472_2-eme-culture-b52-600w.html

Salut

apres serviette mouillé et bassine d'au l'humidité remonte a 40

Finalement j'ai commande humidificateur d'air a ultra son

et les engrais biofizz croissance , floraison

je mettrai des photos demain ou apres demain

merci de vos reponses

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.