Invité smughler.jack Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 ---salut tout le monde--- -Je viens d aprendre que les angrais flora s de ghe n etaitent pas tres bon ou du moins pas les meilleurs ..?? -Etant en aero j aurais bien aimé qlq conseil sur le + de certain engrais en culture hors-sol... -sinon rizotonic et mineral magik des comm sur ces deux produit ..??? merci a tous.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 petit UP aller des reponse please ...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
HAsch 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Salut J'utilise la gamme HESI , et je voulais passer a GHE , j'en ai toujours entendu parler en bien , j'ai pas mal de connaissance qui l'utilisent et en sont tres content. Garde les... Lien à poster Partager sur d’autres sites
EARLYBOX 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 OP POPOP d ou GHE a une mauvaise reputaion moi jle connais et je peux te le dire attention au "on dit" j en ai essayé un autre et il lui arrive meme pas a la cheville alors fais moi confience tu peux partir sur la gamme GHE c est pour les pro meme si je suis sur cellmax en ce moment pour test ma preference revient toujours pour les flora serie j ai jamais ete decu et au contraire vraiment tres satisfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 ahh merci les gars vous me rassuré car je n ai pas eu le choix il etait offert avec mon kit aero donc c a m aurai fais chiez de les changer merci pour les reponse si il y a d autres avis , pas de pb je suis ouvert... Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 la gamme ghe pour les pros ?? Je suis pas d'accord ! Elle est certes correcte, mais un pro me l'a conseillé pour des cactus, mais pas de la weed. Apparemment en plus, je sais pas si je dis des conneries mais je crois que niveau tampon ghe c est pas top, le ph et l ec fluctuent un max. Pour la gamme hesi, c 'est une gamme très bien pour débuter ! Après si tu veux du costaud, tu as la gamme atami qui est la meilleure du marché, avec de l'additif plagron, et la mon gars tu vas halluciner ! Je suis tombé sur un mec je sais plus sur quel forum qui faisait un super comparatif atami/ghe/bionova, partant de boutures de memes plants, dans des bacs hydro différents. Résultats : meilleur gout : bionova meilleure puissance : atami, et un super gout avec atami aussi, mais moins que bionova Ghe perdant ! Donc pour moi c est clair que ghe c'est pas de la merde, mais y a beaucoup mieux, et je pense ne pas etre le seul a le dire. Pour info, j'étais chez atami ( bcuzz ) et j 'ai passé un max de temps sur les forums pour voir ce qui était dit des engrais, et finalement je reste chez atami ! Chez ghe, si tu veux vraiment les tester, ne prend surtout pas le ripen ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 --------merci TITOON pour les pr2cisions ----------- Mais pour info le ph ne bouge pas tant que ca , le mien varie d un jours a l autre entre 5;80 et 6;09 et je prend mes mesure trés au sérieux donc pour le ph ..... -Aprés pour le reste cela m intéresse fortement donc si qlq un .... -Et petite qst: puis je passer d une marque a l autre pendant ma culture sans trop stresser mes plantes???????:-????? merci pour les comm..:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 aller UP UP !!! petite qst: puis je passer d une marque a l autre pendant ma culture sans trop stresser mes plantes?????:-??????? merci pour les comm.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut oui tu peux le faire en effectuant un rincage a l'eau ckaire et au ph ajusté avant de reprendre avec un autre engrais @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 -----------ah c est cool POWERFLOWER merci--------:-D-------- -C est a dire que je change la solution de mon bac par de l eau a un PH de ~5.50 et apres je laisse tourner le systeme pendant combien de avant de passer a de nouveaux engrais...???? -Je pensais faire cette session avec GEH sur ce coup ci mais juste me finir la flo avec du green Sensation de PLAGRON qu en pens tu ou qu en pensé vous.....??? -Si qlq peu faure avancer mon SSHMILBLIQUE ce serai cool... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 ALLER PETIT UP !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Bonjour, le green sensation n'est PAS a utiliser seul. Par contre, il se combine bien avec les engrais GHE floraseries correctement utilisés Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 merci cr4b:-D -Sinon qlq un m avait dit que les engrais GHE laissaient un gout chimique dans la weed que biobizz par exemple ne laissait pas(bien sur rincage compris)..??:-? -si ont pouvait m éclairer sur ca ou me donner des témoignages de personnes utilisant GHE...par ce que pour l instant les avis sont trés partagées.. merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 Re- N'importe quel engrais mal utilisé (organique ou mineral, terre ou hydro ou coco)laisse un gout acre (azote) et deplaisant (residus divers). Il faut les utiliser a bon escient et faire un rincage correct C'est TOUT. Lien à poster Partager sur d’autres sites
titoon29 310 Posté(e) février 28, 2006 Partager Posté(e) février 28, 2006 je suis d 'accord Cr4b, mais je pense quand meme que la gamme d'engrais utilisée joue énormément sur le gout final, malgré un très bon rincage ! Atami + Plagron additifs et 2semaines de rincage: miam miam Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés