wizard74 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 voilà...apres mon probleme de surengraissage, maintenant, je viens de voir des bestioles......................................................DES INSECTES MICROSCOPIQUES QUI RESSEMBLENT A DES BATONNETS ( en longueur =1mm ) COULEUR BLANC-CREME. CA SE DEPLACE ASSEZ VITE.....UNE VINGTAINE PAR FEUILLE...............................AUX SECOURS....C'EST GRAVE DOCTEUR ??????????????? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 welcome to trips land Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard74 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 j'ai observé également des traces SUR les feuilles, un peu comme de la bave d'escargot......SINON, IL FAUT QUE JE TRAITE ???? SINON ????..... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 C'est des larves? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard74 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 des larves, ca bouge ? parce que les bestioles bougent...se déplace....je connaissais pas....je dois traiter rapidement ou j'ai quelques jours ???? quels sont les degats a terme ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard74 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 est ce que j'ai le temps pour le traitement ???? est ce que j'ai quelques jours ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés