hysteria 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut a tous cannaweedeur j'ai une petite question esce normal que sur 3 plants de femelle top 44 qui fleurisse j'en ai une qui fai des tete vachement violette???merci de me repondre ++ HysteriA Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 hello man! quelle est la température dans ton placard? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 bonsoir hysteria, Un enplacement plus froid,une carrence,une autres variétée,peuvent ètres les facteurs de ton problème,mais difficile de te repondre sans une photos :-? je suis désoler. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 euh en moyenne 28° mai ca ne peu pas etre ca car les 2 autres sont bien claire ac de beau pistil blanc!! le truc cest que la violette a tigé a mort eske ca pourai etre ca!!!jessayerai de vous mettre des photo demain!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut hysteria ben moi je vote pour un pheno violet tout simplement j ai cru en voir sur des jdc... sinon envoie des photo.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hysteria 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 svp jaimerais bien que l'on m'aide!!!!please esque se serai une plante fort en thc ou pluto linverse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés