les graines

Messages recommandés

je connait un endroit en hol. ou se procurer tout un tas de graines mais le patron ne parle pas notre langue alors je vous le demmande:quels graines utiliser pour culture indoor(bonne qualité et bon rendemment)et pour culture out. sachant que j'habite le nord et qu'il me faudrai des plantes pas trop fragile ni trop exigeante point de vue climmatique

...de toute façon, choisi de préférence une variété indica plutot qu'une variété sativa qui demande plus de soins et de contrôle(°C, humidité, etc...) - (et qui est aussi bcp plus sensibles aux maladies et parasites de toutes sortes)...et va faire un tour sur des sites hollandais qui vendent des graines (comme nirvana.com ou dutchpassion.com ou encore sensiseeds.com) , une grande partie de leurs contenus sont accessibles en français...avec photo et explications...et puis trouve toi un guide de culture aussi (y'en a plein sur ce site), je crois que ça va t'aider...

bonne lecture... :-P:-P:-P

guide de culture

casiment tous les sites internet pour commander des graines sont tres serieux

les graines sont aussi bonne que celles que tu trouve chez les grainetiers hollandais

les paiements par cartes sont securisés

et au niveau de la poste ca passe inconito

...perso je ne m'y risquerais pas trop...

mais y parrait que je suis un peu parano...

je pense que les sites connus sont de bonne foi, et qu'ils envoient les graines commandées...

mais...qui vient te les livrer ...le facteur ou la lopiss ??

...perso je ne m'y risquerais pas trop...

mais y parrait que je suis un peu parrano...

ps: t'es pas le premier à poser la question sur ce site et j'ai déjah lu des réponses qui disaient que c'était no problémo ...

mais perso...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.