kevcannabis 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 bonjours a tous jai créé ceci pour vous faire savoir mais technique de fabrication de lhuile. bon pour commencer il vous faut: .des feuilles(floraison et de cocotte préférable) .un chaudron avec le bon couvercle et un tami qui entre parfaitement dans le chaudron .du nafta(gaz a camping)tu en mets 2 centimetre ou 3 dans le fond .de la glace en grosse quantité pour mettre sur le couvercle pendant la cuisson .un four portatif ou le votre a lintérieur:P .et un bo terrain avec beaucoup de vent bon la vous pouver commencer a faire de lhuile haha :-D vous metter le nafta dans le chandron au fond,tu met le tami (faut pas que sa touche au nafta) tu mets la feuille dedans le tami tu met le couvercle(met du papier collan pour etre plus sur) et tu le met au four pas trop haut (juste pour que sa bouille) en mettan ta glace prend une paille et aspire leau sur le couvercle (pour quil ny est pas deau dedans lhuile au sinon impossible de lenlever) et aussi il faut que ta feuille et ta cocotte soit bien seche 0% dhumidité. bon pour le séchage: prenné un cul de poulle (un boll en metal rond,une demi sphere) et un séchoir a cheveux et sécher le nafta qui a dedans lhuile sa peut prendre au moin 15 a 20 minute si tu le met proche de la solution(mais pas trop proche il ne faudrai pas quil est une goutte dedans le séchoir(kaboum) bonne dégustation pour dautre information jai dautre recette moin dangereuse Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brods 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 t t'un coliss d'innocent, tu va sautez pi tu doit avoir l,air trop collon avec ta paille dans yeul au dessus du chaudron de nafta. tk jrie trop de ta geule pédal Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensibillia 2 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 t t'un coliss d'innocent, tu va sautez pi tu doit avoir l,air trop collon avec ta paille dans yeul au dessus du chaudron de nafta. tk jrie trop de ta geule pédal moi cest quand je vois comment tu ecris que je rigole!!!! puis cest pas parceque ca te parait bizarre comme technique que tu dois l'insulter!! pas tres fut fut non plus comme reaction!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 C'est vrai, ta réaction est assez puérile... Pourquoi juges-tu quelqu'un que tu ne connais pas? C'est pas biiiieeeeeen. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Bonsoir, t t'un coliss d'innocent' date=' tu va sautez pi tu doit avoir l,air trop collon avec ta paille dans yeul au dessus du chaudron de nafta. tk jrie trop de ta geule pédal[/quote'] moi cest quand je vois comment tu ecris que je rigole!!!! puis cest pas parceque ca te parait bizarre comme technique que tu dois l'insulter!! pas tres fut fut non plus comme reaction!! qui rapporte d'ailleurs un avertissement ! Que cette méthode plaise ou non peu importe, tu n'a pas à être irrespectueux ! Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Wow, c'est une technique très surprenant, mais si ça marche! Sinon on peut en faire avec un entraînement à la vapeur, utilisé en chimie pour séparer des corps (gras de hydrique il me semble). Le problème c'est qu'il faut la verrerie adéquate et surtout un générateur de vapeur... t t'un coliss d'innocent' date=' tu va sautez pi tu doit avoir l,air trop collon avec ta paille dans yeul au dessus du chaudron de nafta. tk jrie trop de ta geule pédal[/quote'] Mais looool! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compton 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Muahahha ... le pire c que c vrai ... tes mieux de faire sa avec quelqun d'experimenter .. sinon BOUM osti ! peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés