sibannac 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut. J'ai comencer a faire pousser mes plantes dans des pots de 7 à 10cm. J'ai des pots de 11 à 17cm et je voudrai rempoter dedant. Est-ce que mes pots conviennent? quand est-ce que je devrai rempoter. Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 bonsoir sibannac,Je pense que beaucoup de personnes aimeraient t'aider,mais un peu plus de details serait le bienvenu(taille de ton placard,nombres de plants,etc....enfin un minimum,je te rapelle que personnes n'est devin!!!).Ou,au moins,remplis ton profil!!! et dis toi qu'une bonne question à toujour une reponse.Soit cool,ne te vexe pas,mais refais plutot ton post Lien à poster Partager sur d’autres sites
drac 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut a toi, attends de voir les racines en bas du pot, 17 cm c' est bien pour des plants de 80cm a 100cm a maturité. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
sibannac 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 mon placard fait 110cm de haut jusqu'à la lampe, et 60x130cm de surface, j'ai 18 plante dans des pots de 7 à 11cm. je voudrai savoir a quel moment rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés