Invité Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 (modifié) Salut,après avoir trouvé mes spots pour ma culture, je me pose des questions ur les odeurs. Certains de mes spots sont assez près d'habitations et je voulais donc savoir lesquelles de mes variétés sentent le plus:- hollands hope- swiss miss- kc 36Ces infos pourront mettre utiles pour savoir comment je vais répartir mes plants.merci a+ Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Tu te poses trop de question l'ami. -noface- Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 bonsoir blower, tout est relatif à l'air libre!combiens de pieds comptes tu cultiver(très important pour l'odeur!!!),deux à trois plants peuvent passer inaperçus aux niveaux odeurs.A moins d'avoir des voisins qui sachent ce qu'est que cette odeur et qu'ils ne soient pas cool.Le vent,les autres odeurs de la vie quotidienne chez les gens.....tu sais,à moins d'ètre connaisseur ou de l'avoir sous les yeux......... plus de détails m'aurrais permis de mieux te renseigner! :kana_smyle: (quelques plantes communes bien odorantes peuvent taider.Pour ça,à toi de voir en fonction de ta région) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 D'acord, mais il y a surement une variété qui sent plus que les autres nan? Ou elles sentent toutes à peu près pareil...? Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREENSPLIFF 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 c'est vrais que certaines variétées sentent plus que d'autres,mais bon! Les croisements hybrydes des dernières années,à été diriger sur,la puissance en thc,mais aussi sur le gout et l'odeur.Donc conclusion,elles sentent bons,mais elles SENTENT!! Mais encore une fois c'est pas si terrible que ça.A moins d'avoir beaucoup de plants(une dizaine).Encore une fois,ça depend de ton enplacement(moi,je ne le connais pas) :kana_smyle: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés