ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 dans ce cas la il a été forcé de mettre ses boutures dehors, et moi pareil avec ma tite skunk perso je ne me fais pas de film ce n'est meme pas un test mais bon mieux vaut la foutre dehors qu'à la poubelle Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 dis moi p_4i, la préparation en in peut elle se faire juste à la lumiere naturelle actuellement(baie vitrée plein sud avant balcon:avril,mai)? merci @pluch Lien à poster Partager sur d’autres sites
noface 6 Posté(e) février 27, 2006 Partager Posté(e) février 27, 2006 Salut, je sais pas si ca était dit auparavant, mais coupe une bouteille en deux pour faire une serre. Si ta plante n'est pas trop grande. -noface Lien à poster Partager sur d’autres sites
El_Cubano 0 Posté(e) mars 1, 2006 Auteur Partager Posté(e) mars 1, 2006 hola ! la neige est tombé la grele aussi j'irai voir les dégats demain mais je crois que c'est la fin ! ciao Adriano Lien à poster Partager sur d’autres sites
skunkpassion 0 Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 salut le cubain !!!!!! lol J'ai peut être une solution qui risque de faire des heureux toi et moi en particulier pk ne me donnes tu pas des belles femelles pour que je m'occupent d'elles. En effet j'ai un jolie placard qui les attendent j'habite le *** je peux me déplacer donc voila j'attend ta réponse avec impatience salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mars 1, 2006 Partager Posté(e) mars 1, 2006 Bonjour, et hop, membre banni pour non-respect des regles sur les echanges/vente etc... Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycholaugh 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 ah j'me disais bien qu'on pouvait pas.... bon je vais pas recréer un nveau topic si ma question porte sur le meme sujet tout d'abord bonjour à tous et à toutes, la question : est-il possible de mettre les plantes dehors durant la journée lorsque la température est plus haute que 18 degrés? est-ce qu'elles tiendront le coup en sachant que je les rentre ilico si la température descend en dessous de 18°C? (en fait, je n'ai pas de ventilo, c'est sur une appuie de fenetre donc c'est juste pour le vent que l'exterieur m'interesse) merci pour les réponses ciao;) Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 hey psycholaugh j'ai rien compris à ta kestion...menfin le créneau de température adéquate pour la croissance de nos chères est grosso modo:16°-25° amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycholaugh 0 Posté(e) mars 2, 2006 Partager Posté(e) mars 2, 2006 slt congaman, oki sorry c'est peut-etre moi qui aie mal formulé ma question mais merci de ta réponse tout de meme ca me convient très bien...(là les plantes sont dehors et elles se portent pas trop mal pour l'instant) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité didouzdelice Posté(e) mars 6, 2006 Partager Posté(e) mars 6, 2006 Salut à tous. Par expérience, une plante "adulte" (au moins 20 cm) et vigoureuse résiste bien au gel et mêmes aux gelées légèrement négatives (en dessous de -5, ca commence à se nécroser un peu). Par contre, la croissance végétative risque d'être très diminué, voire stoppée. S'il se met à faire soleil, tes plantes ne devraient pas fleurir tt de suite car les jours s'allongent. Bonne chance, et bonne récolte pr ldébut d'été. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés