Ganja91 3 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Hi, Effectivement , je reviens d'amsterdam et le Umma Gumma ( Le Pink floyd ) reste le meme , juste quelques autocollants "Dampkring" sur les vitrines et casiment le meme menu que le vrai "Dampkring" !! il est situé sur Haarlemmerstraat 44 juste a coté du "Popeye" Jah Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) août 10, 2007 Partager Posté(e) août 10, 2007 Ah ok !!! le pink Floyd... je le connais sous se nom ( dde façade car je n'y suis pas rentré.... merci a toi Ganja91 pour cet eclaircicement... je me coucherais moins bete ce soir... ce qui n'etait pas gagné a mon reveil ce matin !! lol !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
swaziskunkweedeur 52 Posté(e) août 12, 2007 Partager Posté(e) août 12, 2007 hello! et la ocean's 12 aussi... aaaaaaaaaaaaahhh!!! ce goût de citron..magnifique, splendide....amsterdam me revoila!! désolé pour l'intrusion, réaction compulsive à la vue de l'ocean 12... a++ et bons trips là-haut! swazi Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) août 14, 2007 Partager Posté(e) août 14, 2007 en tout cas Dampkring et tweede kamer se sont les meilleurs coffees de Dam!!!parole de Chanvriers!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomlaweed 1 Posté(e) août 23, 2007 Partager Posté(e) août 23, 2007 slt je reviens tout juste de Dam et j'ai tester un pré roulé ( la fleme^^) de Jack herer au dampkring et franchement nickel j'etais bien mort apres...un bon coffee Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoumouk 0 Posté(e) août 25, 2007 Partager Posté(e) août 25, 2007 Vraiment un super Coffee! Leur Lavender à 8€ le gramme vaut le detour pour son odeur et son gout!La defonce n'est pas en reste aussi! La super Silver Haze a 10.50€ est une tuerie! Juste un petit regret:imposible de se poser car ce Coffee Shop est toujours blindé de monde. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 Les prix ont bien augmentés depuis. 50 €/gr pour leur Water Works, ca fait un peu cher je trouve (meme si la qualité doit y etre, je n'ai pas les moyens) Lien à poster Partager sur d’autres sites
dampkring 0 Posté(e) septembre 5, 2007 Partager Posté(e) septembre 5, 2007 pour ma part j'y vais le matin vers 11h30 en semaine, la derniere fois on était 4 dans le coffee :) on a pu s'assoir tranquillement en compagnie du melana cream (hash 15e excellentissime) et de george, brad et matt en goutant la ocean's twelve haze qui, meme si elle est chere, est sublime voici d'ailleurs quelques informations (en anglais) ca date un peu mais ca donne une idée (top5 etc...) ---> ICI Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) septembre 23, 2007 Partager Posté(e) septembre 23, 2007 slt a tous!je reviens du Dampkring et je peux vous dire que leur Buddah Sister est 1tuerie!!!meme gout que la Lavender en meileur Le Tweede Kamer aussi fait plaisir(meme carte que dampkring) Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) novembre 6, 2007 Partager Posté(e) novembre 6, 2007 Bonsoir !juste pour dire que samedi je pars a AMSTERDAM avec ma cherie:-P Depart prévu a 8h retour le soir aux alentours de 00h-1h si tout se passe bien. Je compte bien evidemment vous faire profiter en photos des specialités que je ramenerais du Dampkring,Rokery,etc... Sur ce bonne soiree et bon spliff d'herbe grass Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Yep pareil je suis a dam vendredi et samedi donc un petit tour obligé au Dampkring et smoke report de quelques variétés(kalimist obligé et quelques sativas) avec tofs a l'appui. ps=pour moi le meilleure coffee. edit=pareil on se croisera "afganica" + Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) novembre 7, 2007 Partager Posté(e) novembre 7, 2007 Je savoure d'avance a l'idée de fumer de la Buddah's Sister,de la NYC Diesel,de la mako haze,de l'amnesia,de la mexicaine haze,oceans 12...bref j'arrete y a trop de variétées... Bon weeek end a toi Mfdoom! Lien à poster Partager sur d’autres sites
afganica 3 Posté(e) novembre 11, 2007 Partager Posté(e) novembre 11, 2007 Je viens de rentrer du Dampkring!!je mets des photos demain jsuis trop faya... au programme Ocean's 12,NYC Diesel,Lavender,NL#5 x Haze,Mexicaine Haze,Amnesia,Fruity Juice,Kushage,et Mango Haze Y a une nouvele variétée partout dans les coffes d'Amsterdam, la Love Potion...jai pas reussi a en savoir +dessus mais belle aspect.bref j'en ai pas pris javais + de sous bonne soirée a tous et vive la Hollande Nom de Diou!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedaweed 0 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Sympa la photo du Menu mais effectivement il a changé depuis, j'y étais début décembre, l'Amnésia est toujours aussi bonne, la Mexican Haze est leur petit bijou du moment et pour revenir sur les Shit, fumez du Jala, un putain de riff avec un goût sorti de je ne sais où ça vaut le coup. A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
flyingdutchman 19 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Bonjour, Y a une nouvele variétée partout dans les coffes d'Amsterdam,la Love Potion...jai pas reussi a en savoir +dessus mais belle aspect. Love Potion en vidéo Reeferman : Love Potion #1. Il s'agit de G13 x Santa marta colombian gold, backcross avec un SMCG. ++ Fly Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hellvice 1 395 Posté(e) décembre 17, 2007 Partager Posté(e) décembre 17, 2007 Hell O !! Je suis passé au Dampkring ce samedi (le 15/12) et effectivement il y avait de la love Potion #5 à 8€/g ... Quelqu'un la connait ?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
baro 0 Posté(e) décembre 23, 2007 Partager Posté(e) décembre 23, 2007 bonjours je pars a dam dans 3 jours é un de mes potes est mineur, est-ce que ca posera un pb si il est entouré de majeur de rentrer dans des cofee?? Surtout les meilleur ?? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
KoRnadrien 0 Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Voila une photo que j'ai prise vendredi dernier, c'est donc tout frais... Ps: leur NYCD est toujours la varièté qui selon moi est top rapport qualité et prix, à chaque passage au Dampkring je me blinde de NYCD... SATIVA power... Menu Dampkring Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 Du shit a 50e le G.......... c est plus que bon qu il doit etre a ce prix la...lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 18, 2008 Partager Posté(e) février 18, 2008 100% d'accord, la NYCD est le meilleur rapport prix de Dam, je ne pars jamais de la ville sans mon 5gr ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés