dj.bizznizz 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut a tous voila petit up pour vous poser une petite question , voila depuis 2;3 jours 1 ou 2 feuilles par plants on se probleme: au debut ca commence comme ca : eta un stade un peu plus avancé ca donne ca : voila mon hygro est de 55% a 60% constament ( enfin la nuit je sais pas ) , et la temperature est entre 27° 28°... quelqu'un pourrait m'aider ???? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
wizard74 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 est ce que tous plants sont ainsi ? on dirait que tes feuilles brulent ( surengraissage ). tu es en hydro ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj.bizznizz 0 Posté(e) février 23, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 23, 2006 alors oui je suis en hydro , et je suis pratiquement sur que mes plants ne brulent pas car ca le fait sur 1 a 2 feuilles par plant , et c'est pas specialement les feuilles du dessus , donc c'est claire que c'est pas ca... par contre quelqu'un m'a dit que ca venait peut etre d'un surdosage d'engrais ...??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 salut bizznizz je voterais aussi pour une surdose d engrais...maintenant je ne suis pas un pro donc a verifier.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 salut sur engraisssage / arrosage ou est ce que ca n aurais pas commencé comme ca: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Bonjour, Tu devrais: -faire une photo du dessous de la feuille -indiquer les var de l'ec -tes cycles d'arrossage aéro Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jah_bless 0 Posté(e) février 23, 2006 Partager Posté(e) février 23, 2006 Slt, Je cultive egalement en hydro, j'ai ce genre de phénomène quand j'ai mis trop d'engrais.( j'ai d'ailleur eu le problème y'a 2 semaines) Donc je de conseil soit tu changes ta solution et tu mets la moitié de la dose d'engrais normal dans la nouvelle solution. Ou tu arroses tes plants avec un peu d'eau clair. Ca devrais rentré rapidement dans l'ordre. En fait c'est koi ton EC, PH et cycle d'arrosage, et t'es plant sont a kel stade ? Bonne culture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés