lbaboin 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 bonjour a tous j'ai ce qui porte le néon de 1m20 il me manque le tube j'aurai aimer savoir le top des top ke je peu acheter et une moyenne du pri et surtou avec un néon quels sont les watts maximum car plus il i a de watts plus d'éclairage ... j'ai lu que le plu élever pour un néon étai 90 watts cela me semble bizard Lien à poster Partager sur d’autres sites
KEPASSA 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 Y a des tutaux tres bien fait sur les fluo!!! Maintenant pour faire simple avec ta régelette de 1m20 c'est du 36w que tu vas pouvoir mettre c comme ça!!! 1M50=58w 60cm=18W Maintenant les envirolites et autre manchin se terminant en "ite" sont la même technologie que les tubes néon standard mais sont à visser sur des douilles E40 comme les HPS et ont des putains de speectres adaptés à la culture. Avec un wattage moins fort k'une HPS donc moins de conso électrique mais soit disant avec la même efficacité!! (très bon article sur le maximum yield de ce mois-ci (voir en grow shop pour se le procurer)) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés