Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Bjr a tous!Voilà en fait, je vais commencer ma plantation dans moins d'une semaine et comme j'ai pas de boutures j'ai décidr d'acheter des graines féminisées.Un pote m'as conseillé la "PPP" a ski parait sa défonce bien et elle a un bon gout.Quelque'un peux confirmer ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut! J'ai fait de la PPP! J'ai meme un JCD essai de le trouver! lol Sinon j'ai trouver que c'etait une superbe plante car tres forte a toute agression etc... Seul souci c'est que les tete sont pas tres dense.. donc malgres visuel.. a sec, on fait le meme poids qu'une autre.. entre 50 et 80 grs sec le pied.. pour 1.50 m de haut! regarde mon JCD, tu comprendra.. Coté gout.. fruité je dirai.. mais defonce legere (ou alosr comme ma K2 es tres forte.. celle ci le semble moins! lol) Bonne plantation! Faut tester.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 PPP? Avec des cornichons, ça passe bien. Un PPP de bretagne c'est mieux. Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Pour les ignards qui se baladent jamais chez les grainetier !PPP : Pur Power PLant! Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Perso c'est pas la plu belle que j'ai fait pousser.. la K2 est etremement bien gout et defonce.. Mais le must.. la Bublegum!! Trop belle couleur gout unique et zen attitude! Je m'aventure vert les black head.. on verra bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowflake 19 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Pour les ignards qui se baladent jamais chez les grainetier !PPP : Pur Power PLant! Oki, j'm'a trompé, j'croyais que c'était "Pâté Pur Porc"..... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés