1er jdc.2 x 4 variete inconnue sous hps250 et envirolite200 et écos

to_to

Messages recommandés

salut Lakoiriofil,ca fé plaisir ke tu me réponde si rapidement.la terre est un mélange de terre spéciale pour le développement des racines(peu d'engrais et terre légère)pH 6.5+du terreau ttes plantes.je ne pense pas faire de pieds mère ni de boutures car(en principe,si tt vas bien) g prévu de récolter avant les vacs de paques,faire un pied mère me ferai perdre du temps;je ferait éventuellement quelques boutures en one bud:de tte facon g encore le temps d'y penser.bonne fin de soirée et sûrement à demain pour les tofs du nouveau placard.A++

salut tt le monde!hier soir g mis une graine de bubblegum hollandaise à germer en espérant que ca sera une femelle et je vien d'acheter mon placo.voila c tout pour aujourd'hui. A++ et merci de laisser vos coms

salut, hier j'ai fait quelques petites courses et voici ce que j'ai ramené:

un sunon 144 et une MG envirolite 200w:

055772.jpg

j'ai aussi acheté la moitié d'une bouteille de biogrow à un pote mais je connais pas les dosage,pouvez vous me les donner svp?que pensez vous de la taille des pots?

merci de me laisser des coms et à bientot.

A++

Bonsoir,

plus que quelques jours avant la finalisation de l'espace de culture, en attendant, mes plantes continuent de grandire sous deux lampes écos.Voici des photos que j'ai prises il y a une heure. 28ème jour de croissance

8eadf3.jpg

ea70cd.jpg

05d6de.jpg

c9dfb.jpg

allez,soyez sympas,laisser kelkes coms mm si vs avez rien à dire,juste histoire de me complimenter :-)lol.Si vs aviez des réponses au questions posées dans les messages ci dessous ca srai encore mieu mais bon,je ne vs en demande pas trop...allez, A++

Félicitations pour ta nouvelle lampe, tes petites vont bien apprécier parce que c est vrai qu'avec les deux ptites loupiottes elles ont pris leur temps pour grandir. Du coup je te conseillerai de pas tarder à les mettre sous la MG, même si ton placos est pas completement terminé, et de les rempoter tout de suite parce que tes pots sont trop petits. Achete minimum des 7 litres. Et continue au moins la croissance pendant 15 jours.

Pour le biowgrow, procure toi une seringue et les doses au début sont de 2ml par litres. Apres va sur le site de la marque, ils ont un tableau. D ailleurs c est aussi marqué sur la bouteille 2 à 4 ml/l.

Voila bonne continuation, Ca va repartir comme en 14 avec la 200 W !

Pour changer le titre de ton JDC, il faut que tu édites ton premier post. ++

Merci à toi yakaplanter, je vais suivre tes conseils dès ce

week end .Pour ce qui est de l'engrais, je met tous les

jours 2ml de biogrow le matin + 3ml d'alg-a-mic le soir .A

partir de quand pourrais-je commencer l'engrais pour la

bubblegum (qui est toujours sous terre pour l'instant) ?

Oula fait attention à pas surarroser. N arrose pas tous les jours tu vas les noyer. Moi je les arrose que tous les 3 jours. Ca fait 4 jours la d ailleurs faut que leur donne à boire.

Sinon pour les autres qui sont sous serres, n'engraisse pas tout de suite attend qu'elles soient en pots et qu'elles aient 1 ou 2 étages. Je ne connais pas ton deuxieme angrais mais je suis pas sur que ce soit indispensable, le biowgrow devrait suffir. Faut faire attention à pas les cramer en trop les engraissant. Moi j'utilise juste du biowgrow et du stimulateur de racines. Donne la composition de ton 2 eme angrais peut etre qu il y a des pros qui pourront te dire si ya besoin ou pas. Mais en tout cas un arrosage tout les deux jours minimum, ca leur fait du bien de manquer un peu d'eau ++

merci encore des tes réponses yakaplanter, en fait, ca fait seulement 1 jour que g le biogrow et que je les arroses comme ca .

Comme je trouve que la terre devient sèche hyper rapidement, g décidé d'arroser 2 fois par jour mais en petites quantitées je verrai au fur et à mesure comment je les arroses, pour l'instant tout va bien et c le principal .

A demain pour les photos du placo qui(normalement)sera prêt.

A++ et je compte sur les cannaweedeurs pour me conseiller le plus possible .Merci d'avance.

a sa fait plaize de voir que je suis pas le seul a galérer !lol

Elles ont une belle tete en tout cas meme si tu as pris un peu de retard !en tout cas je pensait pas que deux lampes éco pouvait faire de jolies plantes comme sa...

jte souhaite bonne chance !

moi?!?Galérer?! pas du tout!!lol

he bien je ne pensait pas non plus et je suis agréablement surpris de voir que deux lampes écos sont à peu près suffisantes pour la croissance .

je n'ai qu'une chose à dire:

vive les lampes écos !!!

bonjour à tous, j'ai une triste nouvelle à vous annoncer :-( , en deux mots: je ne peux plus continuer à cultiver la ou je le faisait auparavant(on m'a annoncé ça le jour ou j'avait totalement fini mon placo).je ne sait pas encore ce que je vais faire, je vous tiendrez au courant...

bonjour tout le monde, petite mise à jour: g réussi à placer 4 de mes pieds chez un pote et la bubblegum est morte( elle n'a pa été arrosée pendant deux jours),voila, pour les 4 pied restant je cherche tjrs une solution.bon ben c tous pour le moment, j'essayerai de mettre des photos bientot.

A++

salut,bonne nouvelle, g enfin trouvé un endroit ou mettre mes petits pieds, je mettrai des photo ce week end.

A+++

ps:si vous avez des questions sur koi-ke-ce-soit, n'hesitez pas!

salut tout le monde, ça y est j'ai enfin placé toutes mes plantes:2 groupe de 4 dans deux endroits différents.Le premier groupe de 4 sera sous hps 250w et dans un placo de 145*80*50 avec sunon et ordi de bureau et la technique utilisée sera le onebud.Et le deuxième groupe sera sous envirolite 200 + deux écos dans un placard similaire au premier.

voici quelques photos du groupe2(encore sous lampe écos provisoirement):

ps:j'ai pincé une plante, est-ce trop tot ou pas??(la plante au premier plan à gauche)

fd48c.jpg

bca45a.jpg

27d9ac.jpg

b13a9b.jpg

9ffcd3.jpg

voila, je prendrai d'autres photos la semaine prochaine, d'ici la laissez quelques coms, ca fait toujours plaiz.

A++

salut, laissez moi quelques coms svp!!

y'a eu un petit prob, les lampes écos ce sont décrochées et ont cramé pas mal les pauvres petites;je mettrai les photos ce soir si j'ai le temps, entre-temps répondez moi!! :-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.