to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 pour l'instant,j'ai aménagé un petit placard sous un bureau j'ai à présent 2 lampes éco et c'est tout,je n'ai pas encore acheté d'engrais mais ca ne saurait tarder.dès que les plantes grandirons un peu plus,j'aménagerais un autre placard ici(avec un peu de rangement): voici mes 8 petits pied qui, après 1 semaine de leur sortie de terre se sont mis à tiger. le lendemain j'ai rajouté une lampe éco 25w à celle de (15w je crois,je ne me souvient plus très bien)et g mis les petits pots en tourbe dans des pots un peu plus grand pour rattraper un peu le problème précédent. j'ai aussi une bouture de northern light mais elle n'a pas l'air de prendre...je crois qu'elle est trop vieille.. voici d'autres clichés de l'installation sous le bureau.. et voila quelques photos trois jours après...qu'en pensez vous? prochaine photos dans 1 semaine...en attendant donner moi votre avis sur le futur placard et sur mon installation.pensez vous que je dois mettre un ventilo tout de suite??A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
kratzounet 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 salut à toi sympa le mini placos sous le bureau elles ont l'air pas mal mais elles tiges un peu, essaie de de baisser un peu les lampes sinon essaie de controler le climat (temperature, hygor, ventilation) ciao Lien à poster Partager sur d’autres sites
flouflou 0 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 Salut,ne prend pas ça comme un mépris,mais il est un peu vide ton placard coté instalations.Si tu n'a pas asse d'argent pour une hps,rajoute au moins quelque écos,genre encore un dizaine,car c très juste,surtout pour la floraison,ensuite ne fait pas la même ereur que moi,rajoute des ventilateur,même des pc.Sa devrait arrêté de tigé sion bonne culture,et je suis ton jdc a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 la température n'a jamais dépassé 22°c et pour l'humidité g mis un petit bol d'eau à coté. merci à toi flouflou sa fait plaisir que tu t'interresse à mon jdc.je comptait mettre la hps juste pour la floraison,mais 10 lampe éco en plus ca me parait un peu trop(vu la taille de mon placo..)est ce que 2 de plus ca suffirait pour la croissance?sinon je vai leur acheter de l'engrais mais je ne sais pas lequel prendre,pouvez vous me conseiller svp? Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 SVP, donnez moi votre avis sur les meilleurs engrais et aussi sur l'éclairage de mes ptits pieds ,c assez urgent.merci d'avance .n'hésitez pas à mettre vos coms g besoin de conseils. Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 g oublié de demander si il était necessaire d'avoir plusieurs engrais pour le début de croissance,la croissance et la flo.puis-je me contenter d'un engrais pour chaque stade?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 22, 2006 Partager Posté(e) février 22, 2006 hello man! prend la gamme biobizz (pour la croissance prends au moins roots juice et du biogrow). achète une mg 125W ou rajoute d'autres écos + ventilos. Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 22, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 22, 2006 combien de lampes éco suffiraient?g un budget assez restreint,combien coute une mg 125w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui2mars 0 Posté(e) février 24, 2006 Partager Posté(e) février 24, 2006 En lampe eco il en faut pas mal ( mode croissance) facile 6 (enfin ca depend de la puissance des lampes ) quoi donc bon c embetant mais faut investir pour un petit placard comme ca une hps ca va chauffer bcp faut un systeme de ventilation pas mal quoi. sinon il y a d'autre type de lampe lampe eco mais speciale pour cela ici ca te donnera une idée de prix (dsl pour la pub) Faudrait un ptit ventilo sur les plantes car sont super fines . Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 24, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 24, 2006 salut tt le monde, je profite que ce soir il y ait pas mal de connecté pour vous demander de donner tous les commentaires qui vous viennent à l'esprit et dont g besoin avant d'acheter tout le matériel qu'il me manque.je compte sur vous et merci d'avance. Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedboarder 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 moi je dis minimum un pack d'engrais (croissance/flo), et surtout un ventilopour tes pieds!!! tu verra elles kiff quand y'a de l'air les plantes, en plus si tu leur fait une bonne aeration, elle auront plus de co2 ,sinon elle consomme tous ce qui y'a dasn le plako,perso j'ai une placo de 0.2808m2, en ce moment je suis en croissance avec ma hps, j'ai un intra, (c'est dans ma cave donc l'air et frais, et je v rajouter justement un ventilo sur les plantes!!! bref pour resumer, ilte faut minimum un petit ventilo+des engrais! Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 25, 2006 salut cannaweedeurs et cannaweedeuses,petite mise à jour: g acheté une bouteille 500ml d'ALG-A-MIC, un pote vas me vendre la moitié de sa bouteille d'1 litre d'engrais de croissance(je me rappelle plus la marque)et g déja un engrais pour floraison. J'hesite à acheter une bouteille de rootjuice(est ce necessaire,vu mon petit budget?).je suis aussi allé faire un tour dans quelques grow shop et (si g l'argent d'ici la..)j'acheterai des la semaine prochaine une ampoule envirolite 200w chaude 2700k+une douille C,ramique E40+un sunon 144;et tout ca pour 128euros ( c cher tout ca...)je vais aussi acheter un placard en tissu à 39 euros(sauf si j'en trouve un autre moin cher ailleurs.si vous avez des tuyaux n'hesitez pas..) qui fait en taille 50x76x145 +(mylar ou couverture de survie?)+un thermo-hygrometre. C'est le dernier moment pour me conseiller avant que j'achete alors n'hesitez surtt pas! p-s:pour la ventilation je rajouterais mon ventilo de bureau+1 ou deux ventilos de pc selon le prix.Une fois mon envirolite achetée, mes deux lampes éco serviront à quelque chose ou pas? merci d'avance pour vos conseils et vos remarques. ++ rendez vous demain pour les nvlles fotos ,ca fait une semaine que je les aies pas vue,j'espere qu'elles ont pas trop tigé ..je croise les doigts.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui2mars 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 La 2700k elle est faite pour la floraison donc bon je c pas si ca peut le faire ptetre faudra lui laissé tes 2 lampes eco ...? si quelqu'un d'autre a des conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0uMoUt£ 0 Posté(e) février 25, 2006 Partager Posté(e) février 25, 2006 salut to_to alors j 'ai lus ton jdc on est dans le meme cas moi oci j'ai un petit budjet donc je vais te fair une petite liste et que on me reprenne si je me trompe. alors deja pour la tapisserie une coverture de survie c'est bien et pas cher 3¤ les ventillo:ventillo de pc c'est cool et tu peux demander a tes pote si il en ont en rab les engrais il faut pa grand choz:1pour la croissance et 1pour la flo et si tu veux 1 pour la fin de flo maintenan en eclairage on peu trouver des kits complet qui coutent moins cher que des pieces separées si ton placard est petit une envirolit peu etr bien car elle choffent moins que les autre lampe commes les mh et les hps la puissance de ta lampe depend de la taille de ton placard. Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 bonsoir et merci à ceux qui m'ont répondus. la nouvelle question que je me pose(ça cogite là dedans)est celle de la taille des pots...un ami m'a dit que je devait les changer de pot tout de suite.je vais suivre son conseil mais je ne sais pas quels pots prendre,sachant que les plantes ne devrons pas dépasser 1m de hauteur et qu'elle ne pourront pas trop se développer en largeur(placo limite pour 8 pieds,je pense qu'il ne faut pas un très gros pots. quel taille serait la mieux appropriée? merci et à demain pour les tofs.A+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 voici les fotos d'aujourd'hui,dite moi ce que vous pensez de l'évolution de mes petites plantes... jour24 et voici les engrais que j'ai pour l'instant: Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 y'a cette foto la aussi que j'ai oublié de mettre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 mon engrais top max est vieu d'un an,est ce que ca pose un probleme?dois-je arroser tous les jours avec l'alg-a-mic? merci d'avances pour vos réponses. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
to_to 0 Posté(e) février 26, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 26, 2006 up!siouplait répondondez moi,je c pa trop koi penser de leur évolution...elles ont un peu de retard non?laissez des coms svp. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) février 26, 2006 Partager Posté(e) février 26, 2006 salu to to! je viens de lire ton jdc et je trouve que tes plans a 24 jours sont peu etre un peu ch'tis mais étant donner l'eclairage qui n'est pas tres puissant c'est pas inquiétant voir normal! ca a tiger un peu au début mais avec la ventil ca va mieux aller et ils ferons des troncs un peu plus costo! sinon ils ont un bel aspect ca a l'air de rouler quel mélange de terre? et compte tu faire des mères et des boutures ou tu les passe tout de suite en flo? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés