VACARM 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 salut a tous,j'habite ds le nord et je compte planter pour la saison prochaine mais je ne sais pas trop ou trouver l'endroit idéal:quels sont les criters d'un bon coin,mis a part le fait qu'il soit bien cacher et orienté sud? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sensigrower 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 je en peut te donner qu'un maigre indice,les endroits ou poussent les orties en masse sont des terres tres riches en azote donc favorables a une forte proportion de femelles,de plus de loin on peut prendre ta weed pour des orties. ps un endroit vraiment ideal doit etre connu de toi seul. bonne chance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Peuf-Peuf 1 Posté(e) octobre 16, 2003 Partager Posté(e) octobre 16, 2003 ptete aussi pres d'une riviere, a 1 m au dessus du niveau d'eau ou un peu plus haut o ka ou ya une ptite crue !!! ouai dans les ortie ou les roncier c bien !!! c cool Lien à poster Partager sur d’autres sites
VACARM 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 ok,je vous remercie bcp mais juste un truc,j'habitte pres d'endroits ou il y a des plans d'eau et bcp d'orties a proximité,le seul hic,c'est que ces endroit sont tres sablonneux:ça craint ou la ou il y a des orties y aura de la weed Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés