lemmiwinks 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 salut tout le monde, apres avoir passé mes plants en préflo (10j) je constate avoir 3femelles sur 5plants c 'est cool. maintenant en sachant que j'ai eu des problemes a la croissance (debutant) les plants ne sont pas tres grand ^^. est il mieux de faire 4 boutures sur chaques plant et les balancer ou repasser en croissance pour que la croissance des plants reprenne?? merfi lem Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Butcher 1 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Je pense qu'en repassant la photo période en 18/6 tu perdra moins de temps qu'en bouturant, surtout si tu n'as qu'une seule lampe. A part si tu préfererai faire du one bud... Lol désolé, moi aussi j'ésite, je peux pas tellement te conseiller. Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemmiwinks 0 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 ok bien gentil d avoir rep! je vais attendre d'autres avis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés