Invité Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 (modifié) Salut, pour ma session outdoor 2006 j'ai commandé de la kc36, de swiss miss et de la hollands hope. J'aimerai bien savoir laquelle de ces variété sera en théorie la première à être prète?Et avec combien de temps d'interval les autres seront prètes?Les conditions climatiques sont nordiques françaises:-D Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainautaf 1 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 salut!! POurquoi les gens posent sans cesse les meme question sur ce site?? Cultive!! tu saura!! Question bete mais reponse bete!! uen plante a une flo plus ou moins rapide suivant region temperature entretien etc etc.. On es pas devin! Desolé c'est toi qui prends! lol Mais vaux mieu que ça vienne de moi plutot que d'un moderateur! sinon tu va vite te faire ejecter! Bonne culture! Lien à poster Partager sur d’autres sites
slack 14 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 alors si tu veux bien je vais d'abord consulter ma boule de cristal... tu récolteras dabord les fortes tendances indica puis les fortes tendances sativa... mais on peut pas savoir a l'avance car tu vas tomber sur des phénotypes différents dans la méme espéce... je comprends que tu sois excité par ta culture outdoor mais on est pas devin...la loupe sera ta meilleur amie. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés