Ca jaunit ca jaunit... mais pourquoi ?

Messages recommandés

Bonjour,

Ma culture se poursuit doucement et je viens de la passer en flo. (il y a 9 jours en fait)

Le problème c'est que depuis une dizaine de jours, celle ci jaunit violement !

Auriez vous une idée sur les raisons et le moyen de remedier à ce petit problème?

Je tiens d'ailleurs à préciser que j'engraissais doucement au BioNova mais j'ai arreté des les jaunissement. Je n'ai fais par ailleurs qu'un seul arrosage avec le BioNova flo selon les doses prescrites pour la première semaine de flo.

Merci merci.

Cannabicultivement.

A oui, les photos....

60eddc.jpg

f48ccd.jpg

Bonsoir...

Tout d'abord merci pour ta réponse maxime !

Pour ce qui est e la température, elle est de 26-28° donc je ne pense pas que le problème vienne de là. L'hygro est de 40%.

Pas assez de nutriments? Tu proposes donc que j'engraisse d'avantage ?? donc 0,5ml/l de npk 13-14??

Si quelqu'un ad'autre à un avis la dessus, je suis preneur...

Merci encore pour les réponses et bonne culture,

Cannabicultivement,

Neotik.

Pas assez de nutriments? Tu proposes donc que j'engraisse d'avantage ?? donc 0' date='5ml/l de npk 13-14??[/quote']

voilà, il faut que tu continues l'engrais de croissance en même temps que le npk 13-14.

en faite là c'est une carence en azote. c'est un peu comme si tu nourrissais ta plante uniquement au ripen.

Salut

j'ai vu un topic très récennt avec le même problème.

Apparament, c'est normal que ça jaunisse en flo, c'est dû au manque d'azote. Si j'ai bien compris : pas grave.

A vérifier (je vais essayer de retrouver ce topic...)

@+

Edit : ben je vois que Jukilien a posté en même temps que moi... donc, vrai pour l'azote !

ouais mais là il en est qu'à seulement 9 jours de flo et les fleurs commencent juste à se former donc ça craint pour la suite.

en faite c'est si ça jaunit vers la fin de la flo alors ok ya pas à s'inquièter. mais là c'est beaucoup trop tôt. les têtes auront beaucoup de mal à se développer sans feuilles.

Bon, Merci encore pour toutes vos réponses ! ! !

Je mets tous mes espoirs sur vos épaules :-)

Aujourd'hui c'était jour d'arrosage donc :

- 3 ml de BioNova Sol

- 0,5 ml de BioNova NPK 13-14

On verra bien...

D'ailleurs, je reposte des photos, ca empire....... :-(

Enfin, y'a les ventilos qui ne se sont pas mis en route ce matin (petite saletés dans les pales) donc 33° en rentrant à midi (depuis 9h du mat).

VOila les photos...

Merci encore,

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.