Matkiller 2 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 hello tous!! je voulais savoir s'il est important d'avoir un PH d'environ 6,5 dans l'humidité du placard ou si on s'en fout! parce que j'humidifie régulièrement à l'eau du robinet, sans modifier le PH, alors si ça sert à rien... merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tijoe 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 :-o la question d'un million.De l'eau distillé à un ph neutre(7).Donc oui ont s'en coliss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 :-o la question d'un million.De l'eau distillé à un ph neutre(7).Donc oui ont s'en coliss yé né comprend pas ta réponse man!! ça veut dire que le ph de l'humidité est important ou non??! merci quand même!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 up! quelqu'un a un avis sur la question please? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Salut je voulais savoir s'il est important d'avoir un PH d'environ 6,5 dans l'humidité du placard ou si on s'en fout! On s'en fout ! :-D Bonne suite. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matkiller 2 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 ok mec, c'est ce que je pensais aussi, mais comme je le fais manuellement plusieurs fois/jour, je voulais pas que ça serve à rien! thanks! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés