lbaboin 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 bonjour a tous j'aurai aimer savoir j'ai des plantation est j'ai remarqué 2 cas 1= au noeuf de chaque paire de feuille il i a deu petite feuille qui pousse cela veu il dire que c'est un plan mal? 2= au noeuf de chaque paire il n'y a pa deu petite feuille qui pousse mai comme des petit fils cela veu il dire que c'est des pistil donc un plan femelle? merci d'avance de votre aide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Alors là, je te comprend pas ! J'ai deja repondu a ta question sur ton premier topic ... Tu va te prendre un mechant coup de pince ... :-? Il est interdit de poser la meme question plusieurs fois sur des forums different ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
lbaboin 0 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 je me suis inscri il y a 5 minute je ne peu pas tous savoir quelq'un ma di qu'il fallait ke je repose ma question mais pa dans les débutan car cétai déplacer alor je la repose ici mé je le saurai é je voulai savoir quand il y a les deux petite feuille qui pousse au noeuf il fau voir quoi pour voir si c'est un femelle ou un mal car sur les indique que tu ma donner sa ni di pas merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Bonjour Topic clos car doublon ps: avant de poster, on lit les regles qui sont dans toutes les rubiques, merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 je me suis inscri il y a 5 minute je ne peu pas tous savoir quelq'un ma di qu'il fallait ke je repose ma question mais pa dans les débutan car cétai déplacer alor je la repose ici mé je le saurai Pas de problemes, je dis ca dans ton interet ...(ca serait dommage d'etre bannis en 5 mn ...) néanmoins, je te conseille fortement de lire les regles du site >>> regles_pour_tous_les_forums.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés