Mal ou femelle? aider moi

Messages recommandés

bonjour a tous

j'aurai aimer savoir j'ai des plantation est j'ai remarqué 2 cas

1= au noeuf de chaque paire de feuille il i a deu petite feuille qui pousse cela veu il dire que c'est un plan mal?

hide]

2= au noeuf de chaque paire il n'y a pa deu petite feuille qui pousse mai comme des petit fils cela veu il dire que c'est des pistil donc un plan femelle?

merci d'avance de votre aide

Alors là, je te comprend pas !

J'ai deja repondu a ta question sur ton premier topic ...

Tu va te prendre un mechant coup de pince ...

:-?

Il est interdit de poser la meme question plusieurs fois sur des forums different ...

je me suis inscri il y a 5 minute je ne peu pas tous savoir quelq'un ma di qu'il fallait ke je repose ma question mais pa dans les débutan car cétai déplacer alor je la repose ici mé je le saurai

é je voulai savoir quand il y a les deux petite feuille qui pousse au noeuf il fau voir quoi pour voir si c'est un femelle ou un mal car sur les indique que tu ma donner sa ni di pas

merci davance

je me suis inscri il y a 5 minute je ne peu pas tous savoir quelq'un ma di qu'il fallait ke je repose ma question mais pa dans les débutan car cétai déplacer alor je la repose ici mé je le saurai

Pas de problemes, je dis ca dans ton interet ...(ca serait dommage d'etre bannis en 5 mn ...) néanmoins, je te conseille fortement de lire les regles du site >>> regles_pour_tous_les_forums..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.