bertograndpied 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 salut tou le monde!g acheté des pastilles de co²!c nikel pour la croissance juste pour le PH fo etre vigilen!se ke je voudré savoir c'est que maintenant que je sui en flo g l'impression ke sa ne fé plu rien!c moi ou alors mé impression son réel? si kelk'1 pe m'aide!sa seré une bonne idée de sa part! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moricio 91 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 c nikel pour la croissance juste pour le PH fo etre vigilen!se ke je voudré savoir c'est que maintenant que je sui en flo g l'impression ke sa ne fé plu rien! les pastilles de CO² n'ont jamais rien fait , autant en croissance qu'en flo (si tu l'utilise dans ta soupe biensur) Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Exact! Il faut le mettre dans un récipient et le laisser se dégager. Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertograndpied 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 on ma di ki falé la disoudre dans la solution en hor-sol? donc i fo la laissé se dissoudre dan de l'O a coté de mé petite chéri?é pour la flo si je fé comme sa!sa va marché merci les gros Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertograndpied 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 dans le FAQ sur le CO² de cannaweed!c marqué qu'il fo mettre les pastilles directe dans la solution!alors c pa ke je vous croi pas les gros!mé si vou pouvié me dire comment vou vou faites précisement!sa pouré etre sympa Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Bonsoir on ma di ki falé la disoudre dans la solution en hor-sol? donc i fo la laissé se dissoudre dan de l'O a coté de mé petite chéri?é pour la flo si je fé comme sa! Le langage sms et toutes autres abréviations sont proscrits de CannaWeed ! A bon entendeur... Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité gui-bio Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés