maxime 0 Posté(e) avril 7, 2006 Partager Posté(e) avril 7, 2006 Méchant papa ... aroser au vinaigre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 Sa partait d'un bon sentiment... Faut pas désespérer, et comme dirait l'autre "c'est en forgeant que l'on devient forgeron" heyhey!! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 Salut Ben moi je dis que dans ton malheur, t'as du bol. Ton pere qui t'arrose gentillement tes pieds (bon ok c'est du vinaigre !!!) Ha!! ils sont cool ces normands !!!! Pour infos et donc pour saluer ma patrie, je suis de Ouistreham et je pense y monter dans 15 jourcar je dois faire un saut vers cherbourg... Alors vive le calva et bonne pousse a toi .......... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut ami Normand. Moi je suis de blainville sur orne!!On est pas loin heyhey!!Si un jour tu tsens seul en fumant un joint....Je suis la!!!lol Boujou!!bonne culture et surtout vive le calva, la goutte c'est la santé!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Satica 4 Posté(e) avril 12, 2006 Partager Posté(e) avril 12, 2006 Bha on est tous du meme coin !!! ca strouve on s'est dja croiser Mais une petite infos, je sais pas si vous avez vu mais y'a une nouveau grow sur Caen, il a l'air pas mal du tout, si vous avez dja fait un tour ? mp moi si vous voulez des infos vu qu'on peu pas faire de pub (ce que je comrpend). Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) avril 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 19, 2006 Salut a tous Bon les deux survivantes au vinaigre se sentent en pleine forme je les ai passées en scrog le weekend dernier(mon pêre s'occupe des tricotages pour se faire pardonner de la vinaigrette!!!)et j'ai fabriqué le fameu réflecteur parabolique que GOR a si bien fait l'éloge!!Je verrais bien ce qu'il en ai de cet objet encore inconnu a mes yeux!! Donc passage en 12/12 obligé ; et deux boutures sont reparties qui n'attendent que le soleil pour aller bronzer dehors!! Je vous posterais des photos ce weekend si j'ai récupéré mon apn pour l'instant je suis au bahut(pressé de revoir mes bébés). Allé salut a tous et bonnes cultures et bonne fumette!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) avril 30, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 30, 2006 Salut Mes deux plus grands pieds commencent a pistiller alors je vous laisse des photos. Si vous avez des conseil, des suggestions...etc Vazii! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supraweeder 0 Posté(e) avril 30, 2006 Partager Posté(e) avril 30, 2006 salut a toi, Je vois que ça commmence a pistiller, comme tu le dis si bien, et dans quelques instants ça va buder, ils y en ont qui ont de la chance... n'est ce pas? Sinon tu penses récolter dans combien de temps? combien de grammes? Moi je dis a premiere vue, vers les 80g... sec biensur. Supraweeder 8-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 1, 2006 Partager Posté(e) mai 1, 2006 bon alor ques que sa devin ont drier ke sa pousse bien tout sa moi je men plein pas bon aller men mamouk et vive le clava tcho Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 2, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 2, 2006 Ptit up .... Si quelqu'un a des commentaires n'hésitez pas sa fait toujours plaizz!! Salut a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glop 0 Posté(e) mai 3, 2006 Partager Posté(e) mai 3, 2006 THCpower salut.. Je big up parce que tu es venu poster sur mon jdc et j'ai remercier qu smughler.jack. J'ai lu ton jdc il est bien simpa malgré quelque ptit fo pas de PAPA mais bon moi ma mérè avais foutu de l'eau de javel dedans exprès alors te pleind pas J'espere que tu aura de jolie fifille a bientot poto PS: ont est tous normand ici ou quoi???!!! c'est vraiment des féroce les ,normand quand meme Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut a tous Merci Glop d'etre passé! Bon je vous laisse quelques photos suplémentaires prise le meme jour que les dernieres parceque je n'ai plus d'appareil pour l'instant. Histoire que vous baviez un peu devant cette si jolie plante qu'est le chanvre. :-D ...Places aux photos.. Avec le flash Voila pour les photos. J'avais une petite question aussi:Est-ce que vous pensez que je dois couper les petites premieres tetes?(Cliquez sur la troisieme photo pour bien voir) Salut a tous et bonne fumette!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mai 4, 2006 Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut franchement sa péte elles sont bien verte et toute bel franchement bel culture moi aussi je sui passer sous envirolite j'espère quel seront aussi bel que toi. Bonne continuation et je suivrai ton JDC jusqu'a la fin pour voir ce que tu va récolter et espéré faire pareil aller @+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 4, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 4, 2006 Salut spawn Merci pour ces compliments sa fait toujours plaisir! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut a tous Alors j'ai pris des photos hier c'est a dire le 13/05 et sa commence a bien buder la!Sa fait plaizir! Ya aucun probleme je crois,elles se portent a merveille et une odeur extremment fruitée commence a envahir ma chambre!! J'ai juste une petite question qui m'intrigue auquelle personne m'a répondu : Est ce que je dois couper les prmieres petites tetes qui ne donnneront pas grand chose je pense?! Voila je vais vous laisser comme promis les tofs en vous souhaitant de tres bonnes cultures et surtout... ...VIVE LE CALVA!!! BIZOUXX!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maskim 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 boujou thc power fit putain sa bud a fond la jéspére que tu va bien j'éré tou sa mai je te fait confience la dessu bon aller mec gro bisoutch et bonne flo vive le clava !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 13, 2006 Partager Posté(e) mai 13, 2006 bonjour, non tu ne dois pas couper les petites tetes du bas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 13, 2006 Salut masiv Merci pour ta réponse si rapide j'en prends compte je ne coupe rien!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 14, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 14, 2006 Salut a tous Petite session photos du 14/05: R A S Boujou! Lien à poster Partager sur d’autres sites
n4ps 0 Posté(e) mai 14, 2006 Partager Posté(e) mai 14, 2006 ahah la hauteur de tes pied font la moitié de tes pots tant ils sont pallisé ... joli boulot, les plantes sont belle. ta raison vive l'eco, c'est la lumiere du springtime :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés