THCpower 4 Posté(e) mai 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 15, 2006 Salut n4ps Merci bien pour les compliments sa fait toujours plaisir! Je remets des tofs ce weekend pour l'instant je suis au lycée donc a ce weekend tout le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 17, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 17, 2006 Salut tout le monde Ptit up SA ferait plaisir quelques petits commentaires!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
masiv 0 Posté(e) mai 17, 2006 Partager Posté(e) mai 17, 2006 salut, c'est joli tout ca, beau boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 19, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 19, 2006 Salut a tous Enfin chez soit! Bon on est le 19/05 et mes plantes vont biens mais je trouve que sa gonfle pas beaucoup pourtant mon pêre s'en occupe bien quoi??!! :-? Je vous laisse des photos pour le plaisir des yeux...Dommage que je ne puisse pas vous laisser les odeurs parceque...hummm Voila bizoux partout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Bonjour a tous, sa yest c'est le weekend!! Juste un petit up j'aimerais bien etre rassuré sur le gonflement des buds!!! :-D Bon weekend a tous!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
spawn0106 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut man je sui pas expert mais a vu d'oeil je dirai que le gonflement des bud et bien parti la c'est peut être un peut plus long vue que tu et sous ecos mai franchement ta pas de souci a te faire, et vraiment j'hallucine ce que tu fait sou ecos c'est vraiment très très beau je pence que sa va donner des idées a certains sur ce site bon aller bon courage je repasserai voir ton jdc qui et très enrichissant. Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut spawn Sa fait plaisir d'avoir un peu de supporter!! Je voulais juste te préciser que j'avais juste fait la croissance sous éco maintenant je suis sous envirolite pour information mais bon c'est pas d'la hps quoi! J'espere que sa va encore bien gonfler!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 20, 2006 Partager Posté(e) mai 20, 2006 Salut thc , sa fais longtemps que je suis pas passer sur ton jdc ! Il te reste combien de temps de flo ? Sinon patience , sa va encore gonfler . Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut maxime Sa fait un baille! Je sais pas trop combien de temps il me reste :"va falloir improviser a mort comme de pures journalistes"(Raoul Duke) Il n'y a pas encore enormemment de trichomes donc je ne peux pas trop juger quoi! Enfin on verra bien je saurais quand il faudra recolter!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Bonjour a tous Petit session macro... Si quelqu'un a une idée de quand je peux commencer a rincer...et quand je pourrais récolter!! Merci bien! Lien à poster Partager sur d’autres sites
liloute 2 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Joli tout ça ! Elles ont combien de jours de flo ? Sans savoir, je pense que tu peux laisser encore grossir, mais c'est bien parti bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
tipimpon 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut ami Normand ça faisait un bail que je n'etais pas repassé sur ton JDC et ça fait bien plaisir (apres relecture complete), de voir levolution de tes plantes. Bravo, joli resultat !!! Pour savoir quand recolter, je te dirais simplement d'acheter une loupe et de surveiller les trichomes... Entout cas, bonne continuation et peut etre a un de ces jours sur la cote pour un p'tit pete ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut vous deux! Alors pour la loupe c'est deja fait meme si c'est une petite(fois 7) c'est deja bien jolie a regarder! Et sinon le nombre de jours de flo je ne le connais pas du tout j'ai zappé de noter le passage en flo, une connerie de plus!!! Mais bon je posterais des macro souvent(tous les weekend) pour avoir votre avis. Voila je crois que c'est tout alors TCHaooo! Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Resalut a tous! Petite session photos pour le plaizir!! --------------------------------------> Vue d'ensemble avec le schtroumph joyeux!! Macro Bud principale Chupachupsss Give your heart for Jah Kingdom Bless Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) mai 21, 2006 Partager Posté(e) mai 21, 2006 Tu peux nous dire sa fais combien de temps que tu es en flo ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 21, 2006 Salut maxime! Comme je le disais tout a l'heure: Et sinon le nombre de jours de flo je ne le connais pas du tout j'ai zappé de noter le passage en flo, une connerie de plus!!! Mais bon je posterais des macro souvent(tous les weekend) pour avoir votre avis. édit : J'ai réfléchis et je dois en être a 30-35 jours de flo je pense Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 25/05 Bonjour a tous. Enfin le weekend de quatre jours!! Mes petits bébés vont bien et commencent a bien gonfler! Les trichomes commencent a bien arriver et les pistils brunissent c'est le début de la fin! Les photos parleront plus! Petite vue du dessus Jolie pompom! Le meme de plus loin un autre Voila pour la session photos! Vos commentaires sont les bienvenus!! Salut et bonnescultures Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 Houla!Gros bug désolé! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) mai 25, 2006 Partager Posté(e) mai 25, 2006 SALUT JOLIE TETOUSE POUR UNE LOCALE BRAVO TCHUSSS Lien à poster Partager sur d’autres sites
THCpower 4 Posté(e) mai 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) mai 25, 2006 REbonjour a tous Un nouvel évenement vient de se passer dans ma vie de cannabiculteur : J'ai une hps 250w!!! :-D :-D Je vous explique: Pas loin de chez moi il y avait un skatepark payant en interieur et depuis peu il a fermé. Je connaissais bien le gars du skatepark et il m'a filé cette hps qui était sensé éclairer le skate park!! Voila donc maintenant finies les économies... :-D Je mettrais des photos demain quand elle sera allumée! Salut a tous et bonne soirée! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés