TommyLink 1 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Hello, je voudrais savoir ce qu'il en est de l'appel du 18 joint 2003, ce qui est prévu, où ça va être pour Paris. Sinon l'appel du 18 joint 2002 ça avait donné quoi ?? (cbien de participants) Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShePaKoiFer 19 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 Suffisait de chercher.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenZorg 8 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 je pense qu'il parlait du 18 juin 2004 ... sinon il aurai pas demandé ou ca allait se passer etant donné que c est deja passé le 18 juin 2003 LOL Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 euh merde je voullais demander pour l'appel du 18 joint 2004 et comment ca s'était passé le 2003 (donc ca c bon cimer g un an de retard lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
TommyLink 1 Posté(e) octobre 15, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ah j'ai était devancé, ça fait du bien d'être compris en ayant écrit n'importe quoi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 19, 2003 Partager Posté(e) octobre 19, 2003 L'appel du 18 joint, normalement ça se passera le 18 juin (super l'info !) Je suppose que ça sera au parc de la villette comme tous les ans. Si tu y vas amuse toi bien, moi je peux même pas y aller (j'habite pas sur paris) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitou.g 0 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 juste pour savoir l'appel du 18joint se situ juste à Paris ou d'autres villes l'oragnise, si oui "je veux d noms!" si non eh bin comment on fait pour en organiser une? a coup de flayers, le bouche à oreille. Comment c passer la première manif..... :-? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) octobre 25, 2003 Partager Posté(e) octobre 25, 2003 Ca doit etre mortel d'y aller, j'aimerais bien tester cette experience!!!Il se passe quoi exactement?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arecibo 13 Posté(e) octobre 26, 2003 Partager Posté(e) octobre 26, 2003 Eh ben en fait, c'est un peu comme un manif : tout plein de fumeurs se réunissent pour être enfin écoutés. Le principal organisteur c'est le CIRC et les principales revendications sont : - L'abrogation de l'article L. 630 du code de la santé publique - Le retrait immédiat du cannabis et de ses dérivés du tableau des stupéfiants. - L'amnistie pour toutes les personnes victimes de ce classement inepte. - L'ouverture d'un débat sur les modalités de la sortie de la prohibition des drogues. Normalement il n'y en a pas qu'a Paris, mais c'est la bas que le rassemblement est le plus important, et c'est aussi la qu'il a le plus de chances de se dérouler parce que des fois les autorités se mettent en travers du CIRC et "interdisent" le rassemblement au dernier moment (et ça, ça passe mieux en Province que dans la capitale). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannarem 4 Posté(e) octobre 29, 2003 Partager Posté(e) octobre 29, 2003 Ben l'appel du 18 juin c'est un appel a fumé des 18 joints :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko 0 Posté(e) novembre 12, 2003 Partager Posté(e) novembre 12, 2003 bon j'y étais l'an dernier donc je peux vous donner qq infos... d'abord un peu avant la manif, le circ propose sur son site la distribution de tract! je l'ai fait l'an dernier pour faire connaitre un peu l'endoirt faites de meme si vous le pouvez cette année! c'est une reunion qui a lieu le 18 juin au parc de la vilette(nord est de paris). Grand rassemblement de jeunes sur la pelouse ou on peut se cramer des joints tranquilles en regardant les ptites animations(jonglage,capeira etc) sur place. le circ est evidemment la pour donner des infos sur son assoc' et des infos sur le canna par rapport à la loi et tt ça. ça se passe dans une ambiance roots bonne enfant c'est vraiment un moment sympa, je vous le conseille à tous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squirrel 0 Posté(e) novembre 13, 2003 Partager Posté(e) novembre 13, 2003 et les flics disent rien ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicko 0 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 bah juska présent non! et puis t tjrs plus à l'abri au milieu de la foule que tout seul! ils vont pas arriver a 500 pour embarquer tt le monde! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smookie 1 Posté(e) novembre 14, 2003 Partager Posté(e) novembre 14, 2003 c clair mortel!!!!!! enfait c comme une fete du cannabis, comme pour la fete de la zic, les keufs te disent rien sinon ils sont obligés d'embarquer tout le monde!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés