joe_planteur 25 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 salut! Wahouuuuuuuuuu! :-o :-o :-o Ben dit donc tu t'es vachement débrouillié! Tu as de super beau plants!Tu va avoir une monstro récolte de early misty! Tu va avoir de quoi fumer sa c'est sur!!Je te dis bien joué! Ba je crois que tu ma nettement devancé,je ne peux plus coucourir avec toi! J'ai aussi planté de la purple,on a quasiement les meme variété. Je ferais une mise a jour dans quelque temps,ma femme est partie en allemagne avec l'appareil photos,mais sa pousse sa pousse,enfin je suis en pots,rien a voir avec toi! Enfin voila! Je te souhaite une bonne continuation de culture! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
congaman 0 Posté(e) juin 8, 2006 Partager Posté(e) juin 8, 2006 mazette!quelle culture! ton buisson est véritablement impressionant pour la saison! tu vas taper dans le kilo mon salo! vraiment respect et bonne suite! mon JDC balcon Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe_planteur 25 Posté(e) septembre 6, 2006 Partager Posté(e) septembre 6, 2006 Opla! Un ptit UPPPPP pour savoir ou en sont tes pieds! Faut vraiment te solliciter pour avoir des nouvelles! TU aimes te faire désirer ^^! Merci et a bientot! Cannabiquement! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés