pierre33 1 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Bonjour ,ma question me semble assez distinct ,c'est le titre du sujet. Avez vous une solution? merci d'avance :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Hello ! Bonjour ' date='ma question me semble assez distinct ,c'est le titre du sujet. Avez vous une solution? merci d'avance :-D [/quote'] Fabrique toi un filtre à charbon artisanal. N'hésite pas à fouiller, il y a des tutos un peu partout ^^ Cordialement Vyking Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas.le.jardinier 5 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 exactement. il y a des filtres a charbon (pour hotte de cuisine par exemple) qui sont vendus peu cher dans les brico**** et autres leroy machin, que tu peux coller à ton extraction. pour ma part j'en ai mis deux, ça marche très bien. sinon il paraît qu'allumer une lampe berger deux fois un quart d'heure par jour est aussi très efficace. Lien à poster Partager sur d’autres sites
canabreizh 0 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 salut si tu cherche une solution contre les odeurs sur cannaweed (bricolage et technique) c'est tres bien expliquer Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre33 1 Posté(e) février 21, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 21, 2006 merci ,de vos conseils cordialement Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime 0 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Salut , je pense que tout le monde ici est un peu intéresser par la question . Le plus simple c'est la lampe berger , tu peux fabriquer un filtre à charbon ( tout le monde te le recommande ). Il y a sans doute d'autre technique . Si quelqu'un en connais une , ce serait cool de la partager . Ps: Utilise la fonction recherche du site , j'en ai trouver plein . Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitaroman 4 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Salut! Pour ma part j'ai utilisé un diffuseur d'odeur genre Air Vik qui ce branche directe dans un prise et qui diffuse un légère odeure en continue. Je l'ai branché a l'entrée de mon apparte et ça a pas mal masqué les odeures! Mais ça vaut pas un filtre a charbon évidement! Tchao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equin0xe 154 Posté(e) février 21, 2006 Partager Posté(e) février 21, 2006 Un systèbe bour basquer les odeurs? Jabais sa-ti d'odeur boi... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés