Invité Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Bjr, je veux passer de culture en terre à l'aéroponie. Après recherches, il faut s equiper d un fogger a ultrason, quel materiel connaissez/ conseilleriez vous ? Merci de vos réponses Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité smughler.jack Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 --salut ELORAC13-- -LE FOGGER te servira surtout pour gérer ton hygrométrie plus que pour te faire une instal aéro (qui peu duand meme etre fabriqué maison si tu veu). -sinon il existe des foggers a 1,2,3 ou 6 tetes selon tes besoins et tes moyens.. -pour le matriel necessaire je te conseil de faire un tour dans certain jdc pour voir comment les gens preparent leur espace de culture selon la taille dispo ou voulue sur ce a + etbonne culture................ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 merci, je vais faire un tour vers les jdc Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés