supermenteur 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 salut a vous tous, voila g mes ptits plants ki ont un probleme /// espece : africaine senegale /// les tiges et les petioles sont rouges (alors ke cette espece ne les a pas d habitude et c sur)... les feuilles brulent a leur bout et des necroses apparaissent...! je pense a un manque d'engrais mais je suis pas sur non plus a l'heure actuelle : les plants ont 2 mois 1/2 ils sont en floraison (et oui g pas bcp de place!!! donc ils st petits) arrosage ts les 3 jours (avec un testeur humidité) engrais 1 fois par semaine NPK : 4.5.6 1ml pour 2L lumiere : 12h/jr ss sodium ph eau : 6.5 ph terre : 6.5 alors question : *pas assez d engrais ou pas (tige rouge necrose feuille tordue) maladie?? *insectes?? (y a des fois des ptits moucherons et autres merdes mais pas tjrs et en grande quantité alors je vous remercie d avance pour vos reponses en esperant en avoir de bonnes @+ et good weed-end voici des photos : Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 ton terreau a l air bien mouillé pense a arroser seulement quand la terre est seche sur 2cm de profondeur sinon trouve une solution a base de fer de bore un produit plein de vitamine qui donne un bel aspect vert aux plante renseigne toi sur un guide ou sur un site ques que ta plante aime autre le NPK et achete un engrai qui contien tous ca Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtibiz 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 encore une chose ta pas l air d avoir une variete facile pour l indoor alors bichone la bien et si ta les moyen rachete un engrai de flo N.P.K qui ressemble a ca 0.8.6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yrgiz 0 Posté(e) octobre 15, 2003 Partager Posté(e) octobre 15, 2003 mec fait attention au surarrosage je vait te donner un truc fait toi un trou dans le coin de ton pot qui va jusquau milieu comme ca tu pourra voir si ton terreau est asser sec ou trop mouiller Lien à poster Partager sur d’autres sites
supermenteur 0 Posté(e) octobre 16, 2003 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2003 merci les gars pour votre aide pour la rrosage je pense que ca devrait etre bon la terre est bien seche meme a 5cm du fond avant que j arrose pour les photos j en ai profité que je l ai sorti pour l arrosage justement ) en tt cas je vais essayer de trouver du sulfate de magnesium et de fer pour ameliorer tt ca allez @+ et merci encore Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés