ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 (modifié) bonjour tout le mondevoila je souhaiterai planter 9 one-bud dans 3 jardinières (3 one bud par jardinière) en extérieur, sur les rebords de mes fenêtresa votre avis si je mets a germer mes graines de skunk spécial début juillet, je n'aurais pas trop de croissance ? les plantes partiront en flo au bout de pas trop longtemps ?merci d'avance Modifié septembre 14, 2014 par Etranje Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 up svp fin juin ? fin juillet ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokeandfly71 2 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 bein..moi jdirai dan jui ou juillet...tt dépend de la taille ke tu veu obtenir... mai avéc des graines comme sa, tu ferai mieu de méttre sa dehor en pleine terre ou en placos a lintérieur...paske la, tu va avoir un mini rendement comparé a ce que tu pourai fair en pleine terre.. enfin bon, jimagine que si tu fai sa, ya une raison... bon courage Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 merci merci je n'ai pas de jardin donc je vais mettre quelques skunk spécial en jardinières mais ce sera du côté de la route donc je préfere faire du one-bud pour pas que ca soit trop flagrant une semaine sous néons et après dehors mi-juillet, puis 2 mois et demi de flo ca nous emmene mi-septembre ca sera parfait Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganja.revolution 21 Posté(e) février 20, 2006 Partager Posté(e) février 20, 2006 Salut, ce sera du côté de la route donc je préfere faire du one-bud pour pas que ca soit trop flagrant une autre solution possible est le palissage. Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganjardinier_3D 3 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 je pense qu'un palissage attirera plus l'oeil que 3 one-bud de 50cm maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés