pimoos215 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut, Je fait une culture Hydro avec des engrais cana CocoA + CocoB + rhizotonic. Les seeds sont des Shiva Shanti II. J'ai un petit problème sur la plupart des plantes, après 3 semaines depuis la germination, les feuilles ont un aspect bizarre (voir photo), elle se chiffonent toute seule, et jaunissent légèrement pour l'instant. Je fait la croissance sous une HPS 400W 18H/j, intra SUNON et extracteur 160m3/h + ventilo 12V de PC pour extraire un peu la chaleur de la lampe car le placo fait moins d'1m². La température est a 26° ce qui est un poil élévé mais devrais le faire quand même. Je me demande si le problème viens pas du dosage d'engrais, j'ai commencé a faible dose pour pas les cramer; mais la les plants commence a avoir un drôle de tête et de couleur. Vert assez clair, et les feuilles sont biscornues. Ci dessous le tableau officiel du site web Cana.fr, j'ai commencé a demi dose d'engrais pendant la germination et la phase de petite pousse, et je viens de passer a la dose normale (semaine 1-3). Quelqu'un a une idée du problème, un sous dosage d'engrais peu faire ce genre de symptômes ?? Merci d'avance ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pimoos215 0 Posté(e) février 20, 2006 Auteur Partager Posté(e) février 20, 2006 A je me suis planté !!.. en faite les feuilles ne jaunissent pas (la lumière de la lampe fausse les couleurs et je suis daltonien 8-) ...ça aide pas...). Et puis sur la dose d'engrais je suis toujours au stade "semaine 1" en faite car mes pousses ont a peu près la taille de bouture. Le truc c'est que ce tableau est fait pour un engraissage en partant de bouture normalement, c'est pour ça que je suis pas encore passé au stade "semaine 1-3", je vais y passer les jours prochains. En faite les feuilles sont verte relativement foncé, normal quoi, mais par contre les grosses feuilles sont toujours toute chiffonées et biscornues, comme si elles étaient a moitié desséchées. C'est due a quoi du coup, engrais ? chaleur ? autre .. ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés