Lakoiriofil aero tubes (fin de flo..photos)


Messages recommandés

Salut Baracuda!

 

Ben j'me disai aussi!

 

Y'avait surement un truc assez important qui se préparait!

 

Félicitations! Papa! :davb:

 

1b17f.gif au petit nouveau dans la jungle de baracuda!

 

Vivement la maj! A toute++

 

99c272.gif ça fait deux alors!

 

Bibi :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bijour les weedeux!

 

bein en faite j'ai pas encore eu le temps de vous faires les tof mais c'est pour bientot c'est promis...

et oui ludo 1+1 ca fait 2!! lol

bon il me reste a trouver ces putain de colliers pvc de 160 et faire 16 trous et c'est partit pour une flo mémorable.....

étant donner que j'suis en congé paternité je vais avoir le tps de bricoler ca sous peu....alors je vous dit a tres bientot....

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme promis voici les toffs de derniere minutes....

 

tout d'abord une vue d'ensemble de la jungle!:

d9e5.jpg

 

les 23 boutures ....a l'étroit dans la bouturette:

42f8f2.jpg

 

1early skunk et 2purple.....

98342c.jpg

 

2soma, 2 jackflash, 2 flaze.....

081119.jpg

 

voila pour l'instant...fo sérieusement que je pense a ma flo car les petits deviennent un peu envahisants..!

merci de me faire partager vos commentaires sur le jdc....j'apprecie!

sur ce a vos claviers...; A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir atous!

 

bein dites donc il n'y as pas foule sur mon jdc.....!j'esperes que les news que j'ammene va le rendre un peu plus populaire car je viens de terminer le bricolage du system aero(homemade)....aaaaahhhhhhhh enfinnnnn!!

et oui pour ceux qui suivent, vous l'avez vu en projet et bien ce soir c'est le grand jour voici la BETE!!!!

 

 

j'ai donc réaménager l'espace croissance en floraison et changer la 400MH par une 600hps grolux(l'ampoule a déja fait 2 récoltes mais bon elle en fera peu etre bien encore 2 ou3)

j'ai choisi parmi les plus belles boutures 16 plans dont 4 earlyskunk, 3 soma a+, 3jackflash, 3 flaze, 3 purple...

le reste des boutz ira en terre dehors!

 

sur les plans mere j'ai également couper une nouvelle série de boutures pour la prochaine flo. les mamans aussi iront terminer leur vie dehors....

 

bon allez je balance les toffs malgres le peu d'intéréssé:

 

vue d'ensemble

f2f861.jpg

 

irrigation et retour d'eau

8b305a.jpg

d501b.jpg

352a5.jpg

c63b8d.jpg

 

voila c'est ma p'tite oeuvre d'art perso..ma plus belle jamais concue mais reste encore pas mal de chose a améliorer....bref j'espere qu'elle vous plait? je pense obtenir un bon rendement...1g par w me parait réalisable mais + ca serait bien...lol

b demain je passe les plans en flo: mode nuit pendant 48h heure puis 600hps a 1m des cimespour redescendre a 40cm sur une semaine;

voila je crois que c'est tout ...des questions? vos avis?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bsoir atous!

 

bein dites donc il n'y as pas foule sur mon jdc.....!j'esperes que les news que j'ammene va le rendre un peu plus populaire car je viens de terminer le bricolage du system aero(homemade)....aaaaahhhhhhhh enfinnnnn!!

et oui pour ceux qui suivent, vous l'avez vu en projet et bien ce soir c'est le grand jour voici la BETE!!!!

 

 

j'ai donc réaménager l'espace croissance en floraison et changer la 400MH par une 600hps grolux(l'ampoule a déja fait 2 récoltes mais bon elle en fera peu etre bien encore 2 ou3)

j'ai choisi parmi les plus belles boutures 16 plans dont 4 earlyskunk, 3 soma a+, 3jackflash, 3 flaze, 3 purple...

le reste des boutz ira en terre dehors!

 

sur les plans mere j'ai également couper une nouvelle série de boutures pour la prochaine flo. les mamans aussi iront terminer leur vie dehors....

 

bon allez je balance les toffs malgres le peu d'intéréssé:

 

vue d'ensemble

f2f861.jpg

 

irrigation et retour d'eau

8b305a.jpg

d501b.jpg

352a5.jpg

c63b8d.jpg

 

voila c'est ma p'tite oeuvre d'art perso..ma plus belle jamais concue mais reste encore pas mal de chose a améliorer....bref j'espere qu'elle vous plait? je pense obtenir un bon rendement...1g par w me parait réalisable mais + ca serait bien...lol

b demain je passe les plans en flo: mode nuit pendant 48h heure puis 600hps a 1m des cimespour redescendre a 40cm sur une semaine;

voila je crois que c'est tout ...des questions? vos avis?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

 

 

Ah bah quand meme lol

 

 

Non c est nickel ca va bien le faire!!!

 

Beau travail amigo :davb:

 

Vivement qu on voit touner tout ca a plein regime

 

Et d inquiete le site viens juste de repartir apparement normalement donc t inquiete les coms vos tmber :-)

 

Bonne suite!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Lakoiriofil

Waouh attention l install!!!!

Serieux t est un sacré bricoleur car franchement ton install est vraiment nikel.

Si vous avez besoins d un cnseil pour un systeme Homemade c est Lakoiriofil qu il faut venir voir.

Moi aussi il me tarde de le voir tourné

Encore une fois: CHAPEAUX!!!

Bon weekend

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beinnn.....merci! c'est vrai que j'en suis fier de mon system mais va t'il etre performant?...j'espere...mais si ca ne produit pas je ne sais pas vers quoi je vait pouvoir me tourner????

je ne suis pas un super bricolo mais je me débrouille, le plus dur dans l'histoire c'est de savoir tenir une perceuse , le rest c'est du légo...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

hum j'ai pas suivi le JDC dans son ensemble , j'aurais du :D .

 

superbe systeme hydro , absolument nikel ! j'ai bien aimé les tuyaux de sortie d'eau (les orangés) avec les tuyaux de distribution qui passe dedan , tres ingénieux :davb: .

 

t'a pompe fait quel débit ? sa n'a pas l'air d'etre un pompe a haute pression par contre , permet t'elle les cycles d'arrosage aéro ?

 

et avec tout sa y a de jolies plantes en bonus ^^ .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saloute tout le monde,

 

BAh! :-o :-o :-o

 

 

Trop beau ! vraiment du beau travail.

 

Ca t'as prit longtemps de creer tout ce petit montage?

 

ca t'as coute cher au total ?

 

Serieux je suis presse de voir le resultat en esperant des tofs rapidements...

 

Allez a@

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut momo merci de laissez des coms d'ailleurs merci a tout ceux qui postent sur le jdc....

 

la pompe est une 2800l/h pour 12 aspersseurs! ca tourne nickel mais faudrai pas mettre un débit inférieur car je trouve que c'est juste!

plus tard j'envisage remplacer la pompe actuel par une bcp plus puissante. et également changer les aspersseurs par des brumis!

la ligne irrigation ne passera plus dedand mais dessus.

le mélange sera injecter sous haute pression par les brumi a la base des racines.

j'envisage remplacer les traiteaux par un system hydrolique réglable en hauteur et sur roulette grace a des chaises ou tabouret de bureaux...je sais pas si vous me suivez mais vous comprendrer plus tard...

ah oui je souhaite aussi peindre le pvc en blanc et peu etre lui faire une petite perso.....lol

enfin j'ai encore plein d'idée pour améliorer le sytem et si vous aussi une idée vous viens n'hésiter pas....!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

551c3.gif1bdb6d.gif

 

Bravo monsieur!

 

Excellant travail! Ah! Quand on a joué au légo, on sait vraiment faire n'importe quoi aprés...:davb:

 

Dommage que tu nous fasses pas voir tes asperseurs en action, mais c'est clair que ça risque de donner.

 

Bon ben...Bonne continuation et surtout...

 

 

Bonne flo !!!!!

 

06b82d.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité secrid

bonsoir l'akoirio j'ai suivit ton jdc je suis toujours plus

 

impressionné de jour en jour, je t'encourage j'aimeré que

 

mon jdc soit aussi bien que le tien lol mise a part il y a

 

just eun truc qui me titille, ton bac de récupération et

 

d'envois est transparent et la lumière pénètre dedans, voilà

 

fodré le rendre opaque et le couvrir ce n'est qu'un avis.

 

bonne chance a toi :) et continue comme ca !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein merci les gars pour les coms!

 

secrid : ta remarque à propos du réservoir transparent est très pertinante mais tu t'imagines bien que c'est déjà prévu. Merci d'y penser ...

je compte réaliser un coffrage du même genre que ma bouturette et y intégrer un couvercle éscamotable avec des trous pour laisser passer la tuyauterie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.