Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 8, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 8, 2006 bsoir a tous! petites news du jour ; j'ai installé le torin 500m3 cet apres midi! c'est incroyable comme j'en suis content. il est super silencieux.....l'intra est passive et se fait par un trou qui sert normalement a envoyer le linge dans la paniere a l'étage en dessous!....bref ca cartonne..... des tofs encore des tofs!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 8, 2006 Partager Posté(e) avril 8, 2006 salut lakoiriofil... moi aussi je voulais me mettre à l aéro... donc si ton système est opérationnel je veux bien que tu mettes les plans ça pourrais bien m aider et puis des tophs et puis les pris des composants... enfin quand tu l auras construits... bonne continuation tcho supermanu Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Salut à toi aquarium!(le hippie) Joli boulot! Combien il consomme ton torin pour avoir une idée, car mon extra en pleine puissance consomme environ 110w/h, et j'avoue qu'un vrai extra serai plus adapté. Problème la consommation electrique! J'ai mis un variateur et je dois descendre aux environ des 50w/h. Enfin bonne continuation et vivement que ton système tourne sous l'hps!(la ou on voit des buds!)lol à+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 9, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 9, 2006 le torin 500m3 consomme 40w/ et coute 110euros(neuf) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafoufou 3 Posté(e) avril 9, 2006 Partager Posté(e) avril 9, 2006 Hello Lakoiriofil :-D Merci d'etre passé sur mon jdc, ca fait plaisir... HOUAAAAAA quelle install et quel projet à venir. Si je me met à l'hydro, je pense fabriquer quelque chose dans le meme style. Aeroflo quoi! Bon je te souhaite bonne chance pour la suite et je re passerai te faire un petit bonne soirée++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
G2loQ 136 Posté(e) avril 10, 2006 Partager Posté(e) avril 10, 2006 Salut, C'est vraiment nikel. ...l'intra est passive et se fait par un trou qui sert normalement a envoyer le linge dans la paniere a l'étage en dessous!....bref ca cartonne..... C'est clair que ca cartonne :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 hello Bon alors ce week c est la flo??? Et pour la grosse pompe ca va te pomper un max d electricité non En tout je te souhaite bonne chance a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerflower 3 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 salut l'intra est passive et se fait par un trou qui sert normalement a envoyer le linge dans la paniere a l'étage en dessous!. lol on se debrouille comme on peut. tes boutures sont bien belles, le systeme racinaire bien develloppé. beau jdc, ca fait un moment que je le suis. @+ PF Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 bsoir a tous et merci a vous d'etre passer! panthera: le gars de chez indoorgard...il m'as dit que pour faire fonctionner 1 brumisateur il fallait compter 1000l/h donc il me faut une pompe de 16000l/h ou une pompe équivalente a 5 a 6bars de pression!.....une grosse bete quoi...quand a sa consomation je n'est n'est pas la mondre idée! n'ayant pas bien de tunes en ce moment j'ai décidé de faire autrement et d'installé provisoirement 8 aspersseurs rotatifs qui eux n'auront pas besoin de tant de puissance!! ma 2800l/h devrait faire l'affaire ....(j'espere..) voila pour les news! ce week end je pense avoir fini l'instal mais pas sur.....en attendant je vous met une tof des boutures! voila !! c'est tout pour aujourd'hui ....la maj de ce week end risque d'ètre des plus interessante...... A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 Salut Barracuda! Nickel tes bouts! Dis, je pensais a un truc pour tes brumis! Tu pourrais peut-etre mettre plusieurs pompes plus petites! Puisque tu es aquariophile, ça devrait pas te poser de problèmes?! A ce week-end pour la maj! tchotcho ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 13, 2006 Partager Posté(e) avril 13, 2006 16000 ca doit tirer a mort enfin ca vaut le coup^, j espere que ca se passera bien pour la bouturette c est nickel tu en met combien en flo?? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 13, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 13, 2006 hydrocult: c'est vrai que je pourrai en mettre plusieurs : du genre 4x400l/h ou 2x8000l/h mais je veut faire dans le simple avec une seule pompe.....va falloir casser la tirelire!.. panthera:et bein fo suivre le jdc....16 brumi...donc 16 plans..non? sisi et ca sur une surface de 130x130 sous 600hps! voili voilou... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 bsoir! hello! aujourd'hui je devait vous faire ma maj concernant le system flo et bien j'suis dans le regret de vous dire que rien a avancé le projet en est tjs au meme point.... j'ai le pvc 160 le 20, les aspersseurs, les paniers aeros, la pompe 2800l/h...manque juste 3t diametre 20, 8 colliers 160 et deux chaises de bureau........et c'est parti!! putain mais kes ke c'est dur de trouver des colliers 160 pvc...la folie!.. bref j'espere terminer le system la semaine prochaine car ca commence a faire long tout ca.... bon pour compenser je vous met des tofs du jour de la croissance....c'est la jungle... allez b'soir atous et vivement la flo!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 15, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 15, 2006 vue d'ensemble! gros plan sur les boutz! vue de dessus les 2 dernieres venues et le bubbler.... A+.... Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut Baba! Ben c'est une vraie jardinnerie ici!!! Bon je vois qu'il faut encore attendre pour voir ce système professionnel! Pas grave, moi non plus j'ai pas fini! Bon week-end à toi Barracuda! à++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 16, 2006 Partager Posté(e) avril 16, 2006 Salut D'abord,merci d'etre passé.. Tres interessant ton JdC mais moi, en hydro et aero je plane completement, alors pour ton systeme je peux pas trop te conseiller... Tu as un paquet de variétés,toi aussi (et pas des moindres !) et ca a l'air de bien tourner chez toi.. Je repasserai te voir.. A+ l'homme sson-poi.. Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 18, 2006 Partager Posté(e) avril 18, 2006 BIG UP !!! Alors ce système?! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
panthera 73 Posté(e) avril 20, 2006 Partager Posté(e) avril 20, 2006 salut Bon alors plus de nouvelle!!!!! Ca en est ou tout ca?? Allez ont veut des tofs, plein de tofs!! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hydrocult 18 Posté(e) avril 24, 2006 Partager Posté(e) avril 24, 2006 :-) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lakoiriofil 46 Posté(e) avril 25, 2006 Auteur Partager Posté(e) avril 25, 2006 bsoir at ous! desolé pour le retard mais j'viens d'etre papa pour la seconde fois alors la semaine fuf des plus mouvementer....pas de tps pour le pc!! je n'ai pas terminer le bricolage non plus mais ca ne serai tarder....plus tard ce soir je ferai une p'tite maj ent tof mais pas de toff du system aero dsl.....bon a toutes allures pour des fotos de la jungle!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés