Invité simisimon Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 bonjour a tous et bonjour aux genevois(si il y en a). j'aimerais savoir si des gens sont deja passer a l'ethnic culture(ou ethnic shop) de genève. on m'a dit qu'il vendait de la salvia x5,10,15,20 mais je ne sais pas si il vendent des boutures de salvia, donc si quelqu'un est passer la-bas et aurait vu une bouture j'aimerai bien qu'on me le dise. (j'aurrais bien pu passer a ethnic bien sur mais j'abite pas vraiment vers genève^^) ok merci.ciao! Lien à poster Partager sur d’autres sites
padaweed 0 Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 Salut à toi ! La dernière fois que je suis allé au shop, j'ai demandé à Alain s'il vendait des boutures de salvia, et ce n'est malheureusement pas le cas . Par contre, je profite de ton post pour, encore une fois, vanter la génétique des boutures (de cannabis) qu'il vend =p. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité simisimon Posté(e) février 19, 2006 Partager Posté(e) février 19, 2006 ok merci mais toi ta été a celui des paquis ou de thonex? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctor-Vi.P. 1 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 faut aller à celui de meyrin les gars ethnic paradise c le meilleur, y'a une semaine j'suis allé acheter une bouture de bubble gum et 2 de big skuff(10 balles la bouture) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weed0ne 2 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 tt facon c'est les meme fourniseur moi jai acheté des bouture lannée passé sa a donné sa Buuble gum par contre il sont pas tres regardant.. je lui ai demandé d'ou venait les bouture le vendeur de thonex savais meme pas.. mais bon bonne genetique vive Geneve! Pull Up Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vinzm33 Posté(e) mars 16, 2006 Partager Posté(e) mars 16, 2006 Ils ont des bons prix,Ils sont super cool,ils te filent des trucs si tu achete gros,ils te font des rabais et ilste conseillent des articles moins cher et plus performant! Et ils ont tt le matos que tu trouve nulle part ailleurs Vraiment bien et vaut les 120km pour aller acheter quelques trucs Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés